arnuche hello.
J'ai tout essayé: De Adobe media encoder en passant par Xilisoft, en testant VideoProc, WonderShare UniConverter etc., même FFmpeg ou FastFlix.
Les seules réponses favorables (en partie car il reste tout de même de légères erreurs) restent FastFlix et HandBrake.
Etant donné que je n'ai pas réussi à obtenir gain de cause avec 'FF', je reviens à mes fondamentaux de bases que j'utilisais depuis bien 8/10 ans: HandBrake.
Donc, je veux bien admettre que j'ai déjà ouvert un topic similaire concernant un question sur l'encodage Pur, c'est vrai. Mais actuellement mon interrogation est en réalité Toute autre je pense:
Jusqu'où puis-je pousser HandBrake (1.4 donc, fraichement Enfin mis-à-jour) en vitesse, pour pousser UNIQUEMENT le CPU à fond s'il-vous-plaît? Car j'ai pu constater par le passé, que les encodage GPU/NVEnc étaient vraiment Moisis...
Je sais bien qu'à l'origine je souhaitais régler un souci de couleur de subs, mais je pense qu'avec la méthode actuelle que je teste, ça devrait résoudre ce souci
Merci àtous, et désolé si c'est hors-sujet