Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  asus o play mini et changer l'adaptateur ac/cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

asus o play mini et changer l'adaptateur ac/cd

n°2265682
Lord Edwoo​d
Posté le 24-12-2020 à 17:38:51  profilanswer
 

Hello
Alors voilà, j'ai 2 boitier asus o play mini et je dois changer l'adaptateur ac/cd.
Un ne fonctionne plus, un à un faux contacte, et j'ai pu acheter un boitier complet d'occaz comme neuf, mais quand je l'éteinds, le mode veille fais du bruit. J'ai cru que ma multiprise était défaillante mais non. C'est bruyant. Danger, n'est-ce pas ?
C'est un modèle plus fabriqué par asus, et je ne trouve nul part d'adaptateur cd/dc à vendre. Faudrait pourtant qu'j'en achète 2 de vraie bonne qualité.
https://www.guru3d.com/miraserver/images/2012/asus-oplay-mini/IMG_5589.jpg
 
Merci et passez de bonnes fêtes

mood
Publicité
Posté le 24-12-2020 à 17:38:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  asus o play mini et changer l'adaptateur ac/cd

 

Sujets relatifs
Philips PUS8545 + Google Home MiniPar quoi changer ma chaine hifi AIWA Survivor de 1998
y a t'il mieux qu'une carte son ASUS Essence STX II ?Changer borne d'une enceinte hi-fi focal chorus 706 ?
Adaptateur numérique vers analogique pour amplicarte son asus phoebus n'a pas détecté par windows10
Adaptateur cassette 8 mm vers VHSAssocier Nvidia Shield avec Google Home Mini
Liaison sonore t.v Samsung sur mini chaine Denon dt1Soundlink mini 1 Voyant rouge Pas de charge ?
Plus de sujets relatifs à : asus o play mini et changer l'adaptateur ac/cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR