|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : D'une cassette de caméra à un format de dvd salon ? |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 18:17:36 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Si ta cassette c'est du Hi8 ben c'est de l'analogique donc va falloir faire la conversion en numérique, ce qui implique d'acheter une carte d'acquisition (ou carte TV, si t'es moins exigeant).
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Guigui | c'est du DV, donc faut aller la : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8023&cat=3
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | bha, moi non plus, mais "nouveau sony drv..." ne laisse que peu de doutes... Deja des "nouveau" analogique ca doit meme pas exister, et dans drv il y a dv... --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | la logique est absente de notre monde, ce n'est qu'un concept --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 10:51:03 |
Guigui | voui je suis interesse aussi : ca fait partie de mes projets ! --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Pareil ! (quand j'aurais une caméra DV... ) --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
boooking "Incontinence humoristique" | Ok, j'essaye de faire ça ce soir ou au pire demain matin.
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Oué un ti bout, 15-20 secondes... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
boooking "Incontinence humoristique" | Bon ca y est j'ai enfin eu le temps de faire l'acquisition du bout de film.
|
Guigui |
kham Le temps passe trop vite... |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Tout s'explique... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
boooking "Incontinence humoristique" | C'est en cours, mais comme prévu avec 56K AOL Powered, 25 minutes d'upload.
|
boooking "Incontinence humoristique" |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | pas mal
|
Guigui | merci pour l'extrait. En effet ca scintille beaucoup... Si tu force l'obturation un peu plus vite, ca aide pas ? En se mettant a la limite du gain numerique du capteur ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
boooking "Incontinence humoristique" | A essayer effectivement, j'ai jamais été mettre les pattes dans la config avancée de la cam, je vais regarder à ça ce soir |
Guigui | je pense que devrait arriver a un peu mieux. Apres, pour aller plus loin, faudrait regarder en traitement numerique... --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | C'est vraiment très joli
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
boooking "Incontinence humoristique" |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ben on entend vachement bien le projo ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
boooking "Incontinence humoristique" | Clac-clac-clac-clac-clac |
Publicité | Posté le |