Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  fichier audio au format .mpe, qu'est ce que c'est?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier audio au format .mpe, qu'est ce que c'est?

n°542240
BloodyCarn​age
Posté le 18-11-2003 à 17:47:31  profilanswer
 

un colègue d'un copain a un lecteur/enregistreur mp3 (je n'en sais pas +). Cet appareil encode au format ".mpe", et en gros je dois me débrouiller pour trouver comment le lire sur PC. C'est illisble par les players windows courants (WMP, media player classic, winamp). j'ai essayé gspot, ca donne rien. Pas + de succès sous linux avec xmms ou mplayer. Si quelqu'un sait de quel format il s'agit ou quel player/codec il faut pour lire ca, ca m'arrangerai :)
 
PS: j'ai trouvé 2-3 réfèrences sur Google, comme un communiqué de presse sur un format audio mpe avec gestion de license intégrée mais ca ne m'aide pas du tout.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 17:47:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  fichier audio au format .mpe, qu'est ce que c'est?

 

Sujets relatifs
Real Audio connvertion MP3Vous avez vu les nouveaux kits audio Logitech ?
I-pod 10 Go: supporte-t-il les fichiers autres que audioLire un format DIVX sur un DVD ?
Comment convertir un flux audio pal en ntscConseils pour une instalation audio ...
DVD audioConnexions audio et boitier !!!
a partir d'un mp3 on peut remettre le fichier au format audio normal?HELP : Comment convertir un fichier audio *.rm en un format gravable ?
Plus de sujets relatifs à : fichier audio au format .mpe, qu'est ce que c'est?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR