|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Capture Vidéo] Pour mettre tout le monde d'accord ! |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 22:58:28 |
Marvel Vivement les vacances... | aucun interet
|
format_c Plouf plouf ... | A moins d'avoir une antenne portatice ou une réception parasitée je vois pas comment la réception peux être mise en cause |
format_c Plouf plouf ... | Ouep, même avec Vdub |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 09:44:31 |
format_c Plouf plouf ... |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | C'est quelle Geforce celle-là ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Bon, donc récapitulons :
Message édité par randolf le 21-11-2002 à 11:07:41 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
format_c Plouf plouf ... | Ca m'va |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Et donc, pour les options du divx5 2passes, on active quoi, que tu le monde fasse pareil... Avec un tel bitrate, moi j'activerais bien les trois (GMC + B-Frames + QPixel).
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ah OK... ben s'pas grave, on laisse tomber les options avancées... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | UPEUuuuuuuuuuuu !!!
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
format_c Plouf plouf ... | A croire qu'il y a que des donneurs de conseils ici |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Personne pour tester de l'acquisition vidéo par ici ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Eric B | Je suis en train de tester aussi différentes méthodes pour capturer la TV.
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Eric B | Quel est l'interet de ne compresser que en divx5à fond ? Le débit est bien trop important pour esperer pouvoir graver un cd, non ? |
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Petit rappel : On ne compare pas les codecs sur ce topic, on compare les cartes d'acquisitions... L'objet n'est pas un débat sur la façon d'obtenir la meilleure acquisition possible, mais sur le fait de cerner les points forts et point faibles des différents types de cartes d'acquisition, afin que les lecteurs puissent faire leur choix en connaissance de cause. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
|
Eric B | attention qd meme, si on utilise l'indice de qualité I de Gknot (en bit/pixel*frames), il tombe à 0.1 si vous gardez le 640x480 @800, et donc probablement un truc horible!
|
format_c Plouf plouf ... | Ca m'va |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Slyde :
Message édité par randolf le 25-11-2002 à 01:14:37 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Récapitulation n°2 :
Message édité par randolf le 25-11-2002 à 01:11:34 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
format_c Plouf plouf ... | On est bientôt le premier samedi du moi les gars, faites chauffer vos DC10+ !!! |
Eric B | encore une fois, je rejoins l'avis de Slyde à propos de la source. J'ai trop de différence de qualité, ne serais qd je bouge un peu le connecteur de mon cable !! |
Ooook |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de capture | Pb de lecture d'un cd vidéo... |
Vos méthodes pour désentrelacer une vidéo ? | Webcam vidéo + Son, ca existe ? |
Probleme branchement video - STAR needed ! | Soft pour lire tout type de vidéo ?? |
Probleme Fichier Vidéo DivX 4 | Nvdvd 2.0 ====> video on desktop, where is ? |
Diminuer la taille d'une video sans la re-compresser.... | Acquisition video DV depuis SB Audigy player ! |
Plus de sujets relatifs à : [Capture Vidéo] Pour mettre tout le monde d'accord ! |