| |||||
| Auteur | Sujet : [Capture Vidéo] Pour mettre tout le monde d'accord ! |
|---|---|
Ooook | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 11:53:22 ![]() ![]() |
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ooook | |
format_c Plouf plouf ... | Bon les copains pour mettre tout le monde d'accord je propose une autre solution.
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Stuveu. Mais alors, faudrait le faire avec le même DVD... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
format_c Plouf plouf ... | Je propose Blade ! |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | J'ai pô ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 15:58:56 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... | Ben court l'acheter ! C'est pour faire avancer la science ! |
wonder_link | solution encore plus simple:
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Moi je me dévoue ! Mais pas avant lundi... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
format_c Plouf plouf ... | |
Zobman hek het a shroot pill! | bon je viens de telecharger la video...et desolé mais je trouve le resultat a chié
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
format_c Plouf plouf ... | La qualité est effectivement pas top mais de là à dire que c'est à chier...
|
format_c Plouf plouf ... | Bon, pour toi et rien que pour toi Zobman, je t'ai fait une petite acquisition dans les règles en Divx 2 passes.
|
Zobman hek het a shroot pill! | ben desolé mais pour un bitrate de 1200 kb/s.......en fait c plus que nul a chié , c carement interdit d'avoir une qualité aussi merdique..et encore je pese mes mots!
Zobman hek het a shroot pill! |
Zobman hek het a shroot pill! | bon je viens de telecharger la video....et j'avoue que la qualité est vraiment meilleur que l'autre --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
format_c Plouf plouf ... | 1400 kb 2 pass Divx 5.02 |
Zobman hek het a shroot pill! | olala , bon ben 1400kb....ben de tte façon g pas grand chose a die car je peux pas faire le test...mais ça m'etonne qd meme de pas avoir une meilleur qualité que ça... --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
franck59fr | salut a tous |
format_c Plouf plouf ... |
|
format_c Plouf plouf ... | Et hop voila 2 nouvelles vidéos aquises par une DC10+ :
|
format_c Plouf plouf ... | Un petit Test intéressant concernant le choix du codec final.
|
the_edge9 Je m aime beaucoup | |
format_c Plouf plouf ... | |
format_c Plouf plouf ... | Prout |
format_c Plouf plouf ... | On a qu'à faire une liste de DVD et on voit ceux qu'on a en commun ? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Moi j'ai : --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
format_c Plouf plouf ... |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Sauvés !!! Message édité par randolf le 04-12-2002 à 15:52:14 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
format_c Plouf plouf ... | Bon je me lance, je vais capturer un passage de 30 sec, je le compresse et je l'up |
format_c Plouf plouf ... | Bon voici les 30 premieres sec du Chapitre 19, capturées en 720 puis rezisées en 512 X 384.
|
Wario | j'aimerais bien embarquer dans votre topic ;-) car j'ai un dvd et j'ai lord of the ring (au moin sa hihi) mais mon probleme est que quand je branche mon dvd avec le S-VIDEO jusqu'a mon entré S-video de ma PCTV-PRO bien quand j'ouvre n'importe quelle programme de Capture bien mon image est tres belle mais jai des lignes mauve (environ 3-4) horizontal dans l'ecran et ce n'est pas du macrovision car jai tester avec VHS (COMPOSITE) DVD (S-VIDEO) et mon VHS a été tester avec une casette HOME MADE (donc pas de protection)
|
format_c Plouf plouf ... | C'est pas parceque tu es en Secam aulieu de Pal ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de capture | Pb de lecture d'un cd vidéo... |
| Vos méthodes pour désentrelacer une vidéo ? | Webcam vidéo + Son, ca existe ? |
| Probleme branchement video - STAR needed ! | Soft pour lire tout type de vidéo ?? |
| Probleme Fichier Vidéo DivX 4 | Nvdvd 2.0 ====> video on desktop, where is ? |
| Diminuer la taille d'une video sans la re-compresser.... | Acquisition video DV depuis SB Audigy player ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Capture Vidéo] Pour mettre tout le monde d'accord ! | |