Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Cherche Logiciel de Montage Video H264

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Logiciel de Montage Video H264

n°909278
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 19-07-2005 à 22:10:28  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche un logiciel capable de faire du montage vidéo avec des vidéos sources au format H.264 (encodées avec le codec x264).
J'ai essayé avid free dv, et première pro mais ca ne marche pas.
Est ce que vous en conaissez un qui y arrive ? Si possible gratuit. Merci

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 22:10:28  profilanswer
 

n°909413
jason
Posté le 20-07-2005 à 08:37:55  profilanswer
 

Le montage avec pour source un fichier encodé avec un codec basé sur des keyframe, c'est pas le must.Normalement, x264 devrait être supporté par les soft dont tu as parlé comme si tu utilisait des videos xvid ou divx comme source. Si x264 te pose des problème avec cles soft de montage, c'est que tu ne doit pas avoir de decodeur approprié.
 
Essaye d'ouvrir ta video x264 avec virtualdub pour voir si ça marche. Si ça ne marche pas, c'est surement un problème de decodeur.Virtualdub utilise VFW, je crois que les soft de montage demande la même chose. La solution est donc d'installer une des dernière version de ffdshow et de bien vérifier que x264 est bien cocher pour le decodage dans l'onglet VFW.

n°909481
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 20-07-2005 à 12:06:22  profilanswer
 

Merci  : je n'avais pas vu l'onglet "décodage VFW" dans les propriétés de ffdshow (c'est tout bête pourtant). Ca marche avec tous les logiciels maintenant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Cherche Logiciel de Montage Video H264

 

Sujets relatifs
couper une vidéo sans réencodercherche un lecteur qui permet de lire soustitre en décalé
logiciel de montage videocapture image video
Taille du disque dur pour le montage vidéo?optimiser une video pour la mettre sur le net
Cherche enceintes PC vraiment audiophile style monitoring. 
Plus de sujets relatifs à : Cherche Logiciel de Montage Video H264


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR