Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capture video avec My vivo! g que dalle qui apparait!!! WHY???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capture video avec My vivo! g que dalle qui apparait!!! WHY???

n°420682
attontray
Posté le 23-02-2003 à 03:34:47  profilanswer
 

g installe les drivers tous bien et tout!! le soft Winfast my vivo aussi!! en suite g relie mon Magneto avec mon Pc! je lance le soft et g que dalle qui apparait sur l'ecran de previsualisation!!!
Pourkoi??

mood
Publicité
Posté le 23-02-2003 à 03:34:47  profilanswer
 

n°420730
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 23-02-2003 à 12:07:43  profilanswer
 

AttonTray a écrit :

g installe les drivers tous bien et tout!! le soft Winfast my vivo aussi!! en suite g relie mon Magneto avec mon Pc! je lance le soft et g que dalle qui apparait sur l'ecran de previsualisation!!!
Pourkoi??

j'ai aussi une myVivo
 
tu as surement mal fait les connection, si t'as un adaptateur péritel, vérifie le sens (y'a IN et OUT), vérifie que ton magnéto exporte bien l'image vers le cable, vérifie que t'as bien réglé l'arrivée d'image de la myVivi sur coax ou SVideo etc...
 
ça marche ce montage, je l'ai déjà fait, c'est juste une histoire de branchement et de réglage


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°420754
attontray
Posté le 23-02-2003 à 13:18:02  profilanswer
 

tain g tout bien verifie mais g toujours rien qui s'affiche!!!
qulequ'un pe me filer un coup de main please:!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capture video avec My vivo! g que dalle qui apparait!!! WHY???

 

Sujets relatifs
capture video Magneto ---> Pc!! ca marche po!!! comment faire!!Vidéo .ogm = le son mais pas l'image !!
[MP3] Légalité des musiques de jeux vidéo ?Problème pour capturer de la VHS avec VIVO (ça marche :D)
logiciel vidéo conférenceMEMUP: lecteur mp3 video drive 20Go
acquisition video venant d'un camescopemontage video
Info sur le montage vidéo par camescope mini dv. 
Plus de sujets relatifs à : Capture video avec My vivo! g que dalle qui apparait!!! WHY???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR