Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Canon HF100 : Fichier MTS corrompus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon HF100 : Fichier MTS corrompus ?

n°1536663
Kyle_Katar​n
Posté le 02-05-2009 à 09:35:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai visiblement fait une fausse manip sir la carte MicroSD de ma HF100 que j'ai mise directement dans mon lecteur de carte pour couper/coller les jpg des photos prises avec ma HF100. Depuis cette manip, les MTS sont devenus illisible (par VLC) et ne sont plus détectés par la HF100.
Par contre les fichiers sont toujours présents et avec une taille correcte.
L'outil d'extraction MTS -> MT2S ne voit pas non plus ces streams.
 
Que puis je faire pour "restaurer" mes MTS ?
 
Merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 09:35:02  profilanswer
 

n°1536823
zoroastre9​4
Posté le 02-05-2009 à 21:22:42  profilanswer
 

Bonsoir,
Je ne suis pas certain d'avoir compris la nature exacte de ton problème.
Cependant s'il s'agit de récupérer, intègres, des fichiers plus ou moins obscurément corrompus sur carte SD, peut-être peux-tu essayer PhotoRec, dont c'est la vocation (malgré son nom, il ne gère pas que les fichiers image). (Il s'agit du soft frère de l'incontournable/remarquable TestDisk.)
=> http://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_FR
Bon courage,

n°1536826
Kyle_Katar​n
Posté le 02-05-2009 à 21:40:49  profilanswer
 

Je teste ça immédiatement, merci du tuyau !

n°1536835
Kyle_Katar​n
Posté le 02-05-2009 à 22:06:21  profilanswer
 

Aucun résultat hélas, 0 fichiers récupérable et une erreur de lecture sur un secteur... mais qui n'explique rien.
J'ai contacté l'auteur mais je ne sais pas trop si cela suffira ;-(
 
Merci quand même !

n°1537372
Kyle_Katar​n
Posté le 04-05-2009 à 19:42:17  profilanswer
 

Visiblement c'est soit un bug de firmware HF100 soit une faiblesse de ma SDHC... pas gagné tout ça !
Mais il y a d'autres cas dans pas mal de forums... méfiance méfiance !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Canon HF100 : Fichier MTS corrompus ?

 

Sujets relatifs
probléme a lire les sous-titres sur fichier mkv avec cinebox ultraMark II Canon/Sony Vegas/Full HD/ . mov
Camescopes AVCHD Canon : question sur le format vidéo 1080p25Créer un fichier vidéo unique à partir d'un DVD
Supression d'un fichier protégé en écritureSoundBooth Reparer fichier wav endommagé
Comment enregistrer un fichier audio sur une seule oreille ?logiciel pour récupérer fichier video sur le net???
Faire du montage avec des rushs du Canon eos 5D mark II sur Premiereprobleme cowon D2 , grosse connerie(fichier param.cfg)
Plus de sujets relatifs à : Canon HF100 : Fichier MTS corrompus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR