Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme cowon D2 , grosse connerie(fichier param.cfg)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme cowon D2 , grosse connerie(fichier param.cfg)

n°1527778
mdj
Posté le 31-03-2009 à 12:17:22  profilanswer
 

bonjour a tous!
 
voila, mauvaise nouvelle je viens de casser l'ecran de mon D2 (hoouuuu) sans faire expres :)(encore heureux!)
 
bref,pas bcp de sous a mettre dans un nouveau lecteur et besoin de musique, donc je cherche a utiliser le cowon D2 dans don etat
simplement avec les touches (volume et pause),  
je sais, qu'on peut naviguer dans ces musiques(faire passer un morceau ...) si on a parametré le cowon pour pouvoir le faire avec les touches volume et pause (menu)
donc si quelqu'un les utilises ou peut faire ce reglage, il ferait un heureux :-)
donc j'aimerai beaucoup que quelqu'un puisse m'envoyer le fichier param.cfg qui se trouve dans le dossier system a la racine du D2
enfin je suppose que c'est lui qui contient les reglages ...(j'ai essaiyé de le modifier avec le bloc note, mais illesible :'-/ )
 
 
voila probleme bizarre et si quelqu'un a une autre solution pas de probleme(en esperant plus de probleme)
 
 
voila  
merci

mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 12:17:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme cowon D2 , grosse connerie(fichier param.cfg)

 

Sujets relatifs
Encodage MeGui - Que faire d'un fichier .264problème de tearing permanant, materiel en cause ?
probléme enceinte x530 avec les lumièresProblème en branchant une jack dans une carte son Realtek sous Vista
Probleme coaxial carte son integré PSQ-ELCD Samsung, Probleme avec sortie auxiliaires....
Problème configuration double Ecran (Laptop & LCD)problème entrée son sur lcd Samsung
Adobe Premier Elements 7.0 - Problème conversion en mpeg 
Plus de sujets relatifs à : probleme cowon D2 , grosse connerie(fichier param.cfg)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR