Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

canal +

n°753766
ngandalf
Posté le 08-12-2004 à 12:21:20  profilanswer
 

bonjour j'ai un abonnement canal + mais le hic c'est que mon ordi est top loin de mon decodeur (en fait pas tdu tout dans la meme pièce et j'aurais voulu l'avoir sur mon ordi pour pouvoir enregistrer mes film sur dvd ou cd. mais par contre j'ai le cable tv donc j'ai canal + en clair.
j'arrive a l'avoir en clair sur mon ordiavec une pctv stereo (rave d'après la boite bizarre) on pu lire sur le web que des logiciel pouvais decoder canal + tel que meumeutv ou K!tv apparament K!tv marche pas (decodeur) et meumeuh le decode mais la qualité est merdique on dirai que des lignes sont pas decoder une bande violette apparait en bas de l'ecran et des parasite blanc sur l'ecran un peu partout c'est moche quoi quelqu'un peut il m'aider.
j'espere que ce message ne viole pas les regle du forum!

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 12:21:20  profilanswer
 

n°753771
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 08-12-2004 à 12:26:31  profilanswer
 

Disons que tu n'es pas dans l'illégalité la plus totale puisque tu payes ton abonnement.
Cependant, on ne peut tolérer ce genre de topic. Ca donnerait des idées aux autres :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
 

Sujets relatifs
Canal Satellite et TPS sur carte Tvremplacer un decodeur canal + numerique
canal + et mmtvcanal satelite sur 4 televisions c possible ?
TPS + Canal + + double receptionRecevoire Canal sat, et tps sur p.c conseille achat carte acquisition
Comment avoir canal + sur 2 TV en meme temps ?acquérir en sat, abonnement canal sat, ASTRA-NET
Graveur DVD de salon --> canal TV via sortie antenne ?Comment créer un canal central à partir d'un signal stéréo?
Plus de sujets relatifs à : canal +


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR