Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  remplacer un decodeur canal + numerique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacer un decodeur canal + numerique

n°749121
gazcube
Posté le 01-12-2004 à 14:18:55  profilanswer
 

:??: abonné à canal + numérique depuis 9 ans, je m'interroge sur la rentabilité de remplacer le décodeur médiasat loué à canal (8 euros/mois)par un décodeur acheté dans le commerce ? Je n'aurais à ce moment que l'abonnement à régler chaque mois.
Si l'opération s'avère rentable, vers quels type de décodeur dois-je m'orienter ?
En existe-t-il avec une sortie audio numérique pour se connecter à un ampli home cinéma ?
Merci de vos réponse


Message édité par gazcube le 01-12-2004 à 14:41:56
mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 14:18:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  remplacer un decodeur canal + numerique

 

Sujets relatifs
conseil: choix decodeur ou ampli pour gigaworks S750?question enceinte logitech Z5300 et decodeur ddts100
Copier VHS sur Camescope numérique => pb N&Bcomment recevoir chaines nationales avec 1 carte tv sat numerique ?
Transformer un portable en magnetoscope numeriqueSvideo VS Composite sur décodeur NOOS
canal + et mmtvDecodeur canal+ avec TVBOX
Ampli Hifi <300 € pour remplacer un vieux TechnicsChoix d'un camescope numerique
Plus de sujets relatifs à : remplacer un decodeur canal + numerique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR