Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Canal Satellite et TPS sur carte Tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canal Satellite et TPS sur carte Tv

n°753518
maiky-mike
Posté le 07-12-2004 à 22:29:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite acquérir une carte tv (Leadtek WinFast TV2000 XP) et j'aurai aimé savoir si je pouvais y brancher canal sat et tps dessus sachant que g un abonnement chez ces 2 concurrents. Si c possible y a t'il une manip particuliere pour brancher?  
 
Merci d'avance...  :??:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 22:29:32  profilanswer
 

n°765958
bilbot75
Posté le 26-12-2004 à 15:24:41  profilanswer
 

maiky-mike a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaite acquérir une carte tv (Leadtek WinFast TV2000 XP) et j'aurai aimé savoir si je pouvais y brancher canal sat et tps dessus sachant que g un abonnement chez ces 2 concurrents. Si c possible y a t'il une manip particuliere pour brancher?  
 
Merci d'avance...  :??:


 
Salut,
 j'ai moi aussi une carte WinFast TV2000 XP et je cherche à la connecter à mon décodeur TPS.  
As-tu des infos ou un début d'explication car moi je ne sais pas comment faire :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Canal Satellite et TPS sur carte Tv

 

Sujets relatifs
Carte tuner TV son ok sur Radio FM mais pas sur TVcarte TV externe/interne alimentation/configuration
Choisir une carte son pas trop chère pour mixVisionner sur TV à partir carte vidéo PC. Probleme...
Clipping : Testez votre carte sonHeadset Casque+Micro et connexion à carte son
Problème avec ma carte son MIA MIDICarte son et Logitech z 5500 Digital
Problème installation carte sonCarte d acquisition + camescope numerique
Plus de sujets relatifs à : Canal Satellite et TPS sur carte Tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR