Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Graveur DVD de salon --> canal TV via sortie antenne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur DVD de salon --> canal TV via sortie antenne ?

n°717631
Badgerkill​er
J'ai la gueule dans le cul !
Posté le 02-10-2004 à 14:04:51  profilanswer
 

Bonjour les gens,
Voilà je possède un graveur DVD de salon, le RH4820 de chez LG et je voudrais pouvoir capter son signal (antenne) avec ma télé (Sony KV32FX68).
Le problème c'est que ma télé n'arrive pas à trouver le canal du graveur, encore faut-il qu'il émette et ça à vrai dire je n'en sais rien.
Ce que je voudrais c'est faire comme avant avec mon magnétoscope, pouvoir regarder TPS sur plusieurs TV grâce au canal du magnéto.
Pouvez-vous m'aider  :??:  
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 14:04:51  profilanswer
 

n°717633
Badgerkill​er
J'ai la gueule dans le cul !
Posté le 02-10-2004 à 14:15:16  profilanswer
 

Autre question, si ce n'est pas possible, existe t-il un appareil "péritel vers signal antenne" ou dois je garder mon vieux magnéto pour ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Graveur DVD de salon --> canal TV via sortie antenne ?

 

Sujets relatifs
Post sonorisation d'un DVDPb de sortie de son sur les twweters des frontales + centrale
voix diminuée effets tres fort sur dvd et divx, aucune soluce?DVD apparement protégé
Quelle bonne platine de salon enregistreur de DVD+RW acheter ?Comment faire un DVD VIDEO a partir d'un .MPEG
Dezonnage platine de salon pioneer dv 340[Listing] Salon de la Hifi à Paris le we du 9/10 Octobre - qui vient ?
Conseil pour l'achat d'une Platine DVD DivxSortie Tv et Téléviseur 100 Hz
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD de salon --> canal TV via sortie antenne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR