Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  canal + et mmtv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

canal + et mmtv

n°741976
shadowfab0​3
Posté le 17-11-2004 à 16:15:00  profilanswer
 

salut a tous
j'ai un porbleme, mes parents sont abonnés a canal + et j'ai voulu decoder canal avec mon pc et le logiciel ******** tv et la fameuse clef ki dans mon cas ne serait pas une maneuvre frauduleuse.(jai demandé a canal service conso ils mon di ok) mais jariv pa a decoder le son et limage est pas parfaite quelqu'un peut il maider?
a+
Fab


Message édité par shadowfab03 le 17-11-2004 à 16:31:47
mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 16:15:00  profilanswer
 

n°741981
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 17-11-2004 à 16:26:52  profilanswer
 

Dans ton cas peut être pas, mais ce n'est pas le cas de tout le monde donc tu n'auras pas de réponse ici qui pourrait favoriser des manoeuvres illégales pour d'autres ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  canal + et mmtv

 

Sujets relatifs
TPS + Canal + + double receptionRecevoire Canal sat, et tps sur p.c conseille achat carte acquisition
Comment avoir canal + sur 2 TV en meme temps ?acquérir en sat, abonnement canal sat, ASTRA-NET
Graveur DVD de salon --> canal TV via sortie antenne ?Comment créer un canal central à partir d'un signal stéréo?
j'ai perdu le canal central sur mon ampli HCQuelle carte tv pour canal + bonne qualité
GRAVEUR Liteon LVW-5001 et Canal +Tutorial pour canal + avec Radeon Vivo sans tuner avec Mmtv
Plus de sujets relatifs à : canal + et mmtv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR