|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sony caméscope, que faire !! |
bobnivek .........! | Salut salut !!!
Message édité par bobnivek le 10-10-2007 à 12:49:05 |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 18:06:26 |
bobnivek .........! | Parce que sur un site que je connais il y a un caméscope qui parle de HD !!
|
bobnivek .........! | Up for help me !
|
bobnivek .........! | Le UP du jour !! |
videaste95 je ne sais rien ! |
Message édité par videaste95 le 05-10-2007 à 19:36:03 |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 19:33:24 |
bobnivek .........! | Up du jour ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Celui ci devrait te convenir
Message édité par starconsole le 06-10-2007 à 19:25:07 |
bobnivek .........! | |
bobnivek .........! | Up du jour... |
BlackShark En 3D c'est mieux. | le nombre de lux de la sensibilité c'est pas normalisé... les constructeurs peuvent dire n'importe quoi...
|
bobnivek .........! | Vous pouvez m'éclairer..? parcque la ... je sais pas me décider... et le petit budget que j'ai n'aide en rien... 350 dernier mot !!
Message cité 1 fois Message édité par bobnivek le 07-10-2007 à 22:54:56 |
car_rod |
|
bobnivek .........! | Ok, merci...
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Le Nightshot est un système de prise de vue infra rouge de très mauvaise qualité: gadget.
|
bobnivek .........! | Et je te remercie !!!!
Message édité par bobnivek le 08-10-2007 à 21:09:04 |
bobnivek .........! | et le UP du jour... |
cirius Je m'outre :o | merci de mettre un titre plus explicite... |
bobnivek .........! | Le up du soir... |
nono51 | aller, j'y vais de mon avis : je te conseille le Sony, j'en ai un depuis 2003 : stable, aucun soucis et utilisé régulièrement.
Message édité par nono51 le 09-10-2007 à 22:49:15 |
bobnivek .........! | ah !! en voilà une de bonne réponse... merci beaucoup.. je pense prendre le sony oui... je me posé la question sur la batterie compatible.. si ca va bien alors nikel !! |
nono51 | oui mais trouvé plusieurs années après l'achat : je pense que sony donne le droit de vendre du compatible dès qu'il ne produise plus de "vrai" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ACHETE CAMESCOPE SONY PD100 OU PD150 | station d'accueil camescope sony dcr-sr 50 |
probleme écran lcd de mon camescope sony DCR HC19 | transfert de vidéo d'un caméscope sony vers un mac |
Camescope DVD, SAMSUNG, SONY ou autre ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
Quel choix de camescope HDD : SONY ou JVC ? | Camescope PC101 Sony et Grand Angle? |
Probleme de gravure avec le logiciel "Image mixer" pour camescope sony | Camescope SONY |
Plus de sujets relatifs à : Sony caméscope, que faire !! |