Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Camescope SONY

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camescope SONY

n°1216245
chtal
Posté le 07-03-2007 à 13:25:38  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je viens de m'incrire sur ce site, et j'avoue ne pas être très douée en informatique. J'ai acheté il y a 2 ans un camescope SONY DVD HANDYCAM. Depuis j'ai enregistré environ 20 mini DVD. Je n'arrive pas à copier ces mini DVD sur un DVD normal pour libéré ces DVD qui sont RW . En fait j'arrive à en copier un seul et si je veux en ajouter d'autres cela m'efface le premier; Je me demande si je me suis bien fait comprendre. Mais es-ce que quelqu'un pour m'éclairer à ce sujet, me dire le logiciel qu'il faut utiliser où les manip. à faire. D'avance je vous remercie. :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 13:25:38  profilanswer
 

n°1216758
nail12
Posté le 08-03-2007 à 14:19:12  profilanswer
 

Bonjour,
Voyons, tu parviens à récupérer tes films sur un ordinateur, et obtiens là des fichiers MPEG2, c'est bien cà !
Collecte donc tes films, puis grave-les en bloc au même format, en respectant simplement la capacité du DVD, càd un peu moins de 4,7 GO.
Répète l'opération jusqu'au transfert de la totalité de tes 20 mini DVD.
Ceci dit, dommage que tu aies opté pour du miniDVD; le MiniDV me semble un bien meilleur choix.
Je viens d'acquérir un camescope de ce type (Sony HC 96), et au départ je pensais faire des montages sur DVD en MPEG2  donc, mais je me suis vite aperçu qu'il y avait une perte de qualité d'image trés notable dans ce format.
Je vais donc m'orienter  de préférence vers une ré-exportation, après montages et arrangements, sur des cassettes miniDV( on filme en avi, on monte et exporte toujours dans ce même format) , et juste enregistrer des sauvegardes (en avis d'origine) sur des DVD de données (pour leur grande capacité, les fichiers avi sont volumineux). Parce que la cassette ,bien sûr, çà reste plus fragile et altérable qu'un DVD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Camescope SONY

 

Sujets relatifs
>HELP< Camescope SONYCamescope Sony et pas de Click To Dvd :(
cablage tv camescope sonyErreur disque Camescope Sony
Mon camescope sony n'est plus reconnu[Camescope] Sony DCR-HC 94/96E... quelle différence ??? Besoin d'aide
enregistrer une cassette VHS sur un caméscope sony DCR TRV 238 EProbleme D'Image Avec Camescope Sony DCR HC 14E
C 31:42 sur camescope Sony DCR-TRV320Conseils pour camescope (Sony DCR-HC35 ou 24) SVP
Plus de sujets relatifs à : Camescope SONY


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR