Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  camescope dv -> image entrelacée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

camescope dv -> image entrelacée

n°419113
McGiver
Posté le 19-02-2003 à 14:46:05  profilanswer
 

Je n'y connais pas grand chose en video mais lorsque je capture la vidéo de mon camscope depuis movie maker 2 en qualité maximum, l'image est irrémédiablement entrelacée. J'ai essayé d'utilise le filtre de visualdub mais celui ci me dit ne pas reconnaitre mon format audio. quelqu'un saurait m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 14:46:05  profilanswer
 

n°419941
McGiver
Posté le 21-02-2003 à 09:21:12  profilanswer
 

:hello:

n°419997
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-02-2003 à 11:52:59  profilanswer
 

les codecs DV sont installes sur ton ordi?
 
l'image DV est toujours entrelacee, tu peux faire du deinterlace dessus avec Virtualdub, mais ca suppose qu'il reconnaisse ce format.
 
si c'est pour ressortir sur cassette DV, ca vaut peut-etre pas le coup de desentralacer...

n°420008
McGiver
Posté le 21-02-2003 à 12:29:59  profilanswer
 

kham a écrit :

les codecs DV sont installes sur ton ordi?
 
l'image DV est toujours entrelacee, tu peux faire du deinterlace dessus avec Virtualdub, mais ca suppose qu'il reconnaisse ce format.
 
si c'est pour ressortir sur cassette DV, ca vaut peut-etre pas le coup de desentralacer...


codecs DV ? jamais entendu parler de ca moi. J'ai les codecs videos les plus courants et pour le son... Je ne sais pas trop.
La vidéo semble destinée à passer sur format dvd pour etre vu sur une tele, au pire, au format S-VCD. Mais la qualite prime beaucoup.
Quelqu'un aurait un site sur ce genre de manips puisque je n'arrive pas a trouver.

n°421151
McGiver
Posté le 24-02-2003 à 10:12:33  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:

n°421171
kham
Le temps passe trop vite...