Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme d'export DV avec carte IEEE1394 ...sans l'image ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'export DV avec carte IEEE1394 ...sans l'image ???

n°417956
Guigui92
Posté le 17-02-2003 à 13:10:59  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un petit problème de transfert d'un film monté sur Adobe Premiere 6.0 pour mettre sur une cassette DV via un camescope Sony DCR PC10 (DV-IN activé).
J'utilise une carte firewire IEEE1394 de base avec son cable.  
Le problème est le suivant :  
- J'arrive à lire la prévisualisation sur l'écran LCD du camescope, mais une fois que je lance un export sur bande video, il y a une croix sur le lcd de la caméra, et sur mon écran de PC.  
 
En revanche, le son passe très bien et s'enregistre correctement.... va comprendre !  
 
Pour info, j'avais essayé avec une carte DV200 Pinnacle qu'on m'avait preté et avec la meme camescope, et tout fonctionnait correctement. Maintenant avec la carte que j'ai acheté, ca ne marche plus ? :cry:  
 
Comment faire pour avoir l'image ????
 
Merci pour votre aide.
 :sol:


---------------
- AMD Athlon 64 3500+ (0.09µ)  
mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 13:10:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme d'export DV avec carte IEEE1394 ...sans l'image ???

 

Sujets relatifs
probleme musicmatch > xpUtilisez une carte TV pour brancher console/dvd sur pc ?
Quelle carte acquisition analogique choisir ?Problême enregistrement TV
Probleme avec MP3...Image sur TV en N/B : radeon 7500
Vds carte tuner hauppage win TV PCI+télécommande, achat le 07/02Pb camescope miniDV : bandes grises sur l'image
Problème subwoofer + live 1024programme pour carte vivo
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'export DV avec carte IEEE1394 ...sans l'image ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR