|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème : SON et image : sacade,rame.... |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 13:41:00 |
Thander |
--------------- Scully: Mulder, there something out there ; Mulder: I know. I've been saying that for years |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Quineto |
|
Pitch-NO | ah bon ???ca marchait bien avec ton AMD et ta Nvidia ???
|
Quineto |
|
Thander |
--------------- Scully: Mulder, there something out there ; Mulder: I know. I've been saying that for years |
Thander |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 16:56:39 |
Quineto |
|
LaMoR Metal up your ass | Win 2k ? XP ? 98 ?
|
Pitch-NO | J'ai winwdos 98 et ma carte mère c'est une : |
LaMoR Metal up your ass | Ga-5AX : chipset Ali Aladin V M1541 en effet,
|
Pitch-NO | Pourquoi tu me dis ? |
LaMoR Metal up your ass | en effet ca ne marche pas va voir ici alors : http://www.ali.com.tw/eng/support/support_driver.htm
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | http://tw.giga-byte.com/support/d_ali.htm#aliagp Pour le Driver AGP...
Pitch-NO | Donc j'installe les 2 drivers ???? AGP et IDE ???
|
Pitch-NO | Bon bah...je viens d'installer les deux drivers; Et l'image et le son de mon dvd rame autant (enfin peux-être un peu moin)
|
Pitch-NO | Sinon, il fallait bien installer les deux drivers ???(AGP et IDE)
|
Pitch-NO | Sinon, il fallait bien installer les deux drivers ???(AGP et IDE)
|
mel des bois | bon en fait je viens d installer Power dvd et ca marche!!? --------------- *mel* |
mel des bois |
--------------- *mel* |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Pitch-NO | C'est quoi la différence entre un driver AGP et IDE ?????
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme d'export DV avec carte IEEE1394 ...sans l'image ??? | probleme musicmatch > xp |
Problême enregistrement TV | Probleme avec MP3... |
Image sur TV en N/B : radeon 7500 | Pb camescope miniDV : bandes grises sur l'image |
Problème subwoofer + live 1024 | problème avec mes Boses (BOSE ACOUSTIMASS 5 S.3 ) |
Probleme a7n8x et altec 251 | |
Plus de sujets relatifs à : Problème : SON et image : sacade,rame.... |