Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel cable hdmi pour relié la tv au pc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel cable hdmi pour relié la tv au pc ?

n°1724968
calais
Posté le 06-05-2011 à 00:10:48  profilanswer
 

bonsoir , je souhaite acheter une tv hd http://www.cdiscount.com/v2/Produc [...] =LG32LD351 et un cable hdmi 1.3c pour relier la tv sur ma carte graphique ati radeon hd 4870 1go ddr5 , je voudrais savoir si ce type de cable sera le bon http://www.cdiscount.com/v2/Produc [...] OM_HDMI_3M ? enfaite j'ai peur de me tromper de cable comme je m'y connaît pas du tout en cable hdmi, j'espere que vous pourriez m'aider sur ce sujet cordialement.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 00:10:48  profilanswer
 

n°1724972
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 06-05-2011 à 00:23:12  profilanswer
 

Salut, oui c'est bon.  ;)

n°1724973
calais
Posté le 06-05-2011 à 00:26:02  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :

Salut, oui c'est bon.  ;)


 
ok il y'a pas un truc mâle et femâle ça doit etre 2 sortie mâles en faite ?

n°1724976
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 06-05-2011 à 00:32:48  profilanswer
 

calais a écrit :


 
ok il y'a pas un truc mâle et femâle ça doit etre 2 sortie mâles en faite ?


 
Il te faut un câble mâle / mâle.
 
Sur toutes les cartes graphique, TV, amplis, lecteur BD, box adsl, etc... c'est toujours des fiches femelles, et donc il faut toujours des câbles mâle / mâle (pour l'HDMI uniquement).  ;)
 
Le seul cas ou tu aurait besoin d'un mâle / femelle, ça serait pour faire une rallonge avec un autre câble...

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 06-05-2011 à 00:35:52
n°1724985
calais
Posté le 06-05-2011 à 00:51:59  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Il te faut un câble mâle / mâle.
 
Sur toutes les cartes graphique, TV, amplis, lecteur BD, box adsl, etc... c'est toujours des fiches femelles, et donc il faut toujours des câbles mâle / mâle (pour l'HDMI uniquement).  ;)
 
Le seul cas ou tu aurait besoin d'un mâle / femelle, ça serait pour faire une rallonge avec un autre câble...


 
merci beaucoup d'avoir passer du temps a mon répondre c'est gentil maintenant je vais pouvoir l'acheter encore merci et bonne nuit

n°1725288
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 07-05-2011 à 23:00:53  profilanswer
 

calais a écrit :


 
merci beaucoup d'avoir passer du temps a mon répondre c'est gentil maintenant je vais pouvoir l'acheter encore merci et bonne nuit


 
De rien...  ;)  
 
Ça serai sympa de mettre (RÉSOLU), dans le titre du topic, si tout fonctionne bien.  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel cable hdmi pour relié la tv au pc ?

 

Sujets relatifs
PCHC probleme audio hdmi TV eteinte1280 x 1024 HDMI ou 1600 x 1200 VGA
Probléme de branchements HDMI ampli/décodeur numéricableTV reliée au PC par HDMI, et le son ?
Enrouleur de câble de casque audio révolutionnaire et gratuitDétection alléatoire en HDMI -PC->AMPLI->TV.Win7x64
Retard transmission HDMIUn câble coaxiale et RCA
AMD HDMI non connecté 3d avec un cable hdmi 1.
Plus de sujets relatifs à : Quel cable hdmi pour relié la tv au pc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR