Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV reliée au PC par HDMI, et le son ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV reliée au PC par HDMI, et le son ?

n°1723548
zerocool29
Posté le 28-04-2011 à 13:46:56  profilanswer
 

Bonjour,
Voila mon soucis : mon PC est deja relié à une chaine hifi pour ecouter la musique... et je voudrais maintenant le relier en hdmi à une tv (style lcd, plasma) par le biais de la sortie que j'ai sur ma carte graphique (ATI 5770), le but etant de lancer par le programme vlc un film sur ce second ecran qui sera plus grand que mon 19 pouces actuel ! par contre la sortie son etant deja prise pour la hifi comment faire pour que le son arrive sur la tv ? (l'ordi et l'ecran seront espacés d'un dizaine de metres environ)
Par avance merci de vos conseils avisés  :p

mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 13:46:56  profilanswer
 

n°1723554
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 28-04-2011 à 14:36:22  profilanswer
 

Le son transite aussi par la HDMI, au pire tu devras sélectionner ta sortie son (HDMI ou optique ou stéréo) lorsque tu relieras ton pc à ta télé. Sur mon pc portable c'est automatique dès que je branche le cable hdmi, plus de son sur les haut parleurs interne (et j'imagine aussi plus de son sur la sortie optique si je l'utilisais).


---------------
La paix soit sur ta couche...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV reliée au PC par HDMI, et le son ?

 

Sujets relatifs
Choix d'une TV HD mini 127cm max 152cmDétection alléatoire en HDMI -PC->AMPLI->TV.Win7x64
[Resolu]Dictaphone Olympus VN-2100pc - transfert sur PCRetard transmission HDMI
Problème pour relier home cinema/TV/FreeboxAchat TV 850€ max mais des craintes !
aide pour TVAMD HDMI non connecté
Plus de sujets relatifs à : TV reliée au PC par HDMI, et le son ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR