Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [VIDEO] BLACKBERRY et NOKIA : Un RETOUR en FORCE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VIDEO] BLACKBERRY et NOKIA : Un RETOUR en FORCE ?

n°2093606
chidouidou​i
Posté le 04-06-2017 à 23:09:48  profilanswer
 

Yep tout le monde ! Alors voila, Blackberry et Nokia sont deux sociétés qui dans le temps, étaient les meilleures sur le marché du smartphone. Ainsi, je me suis dit qu'il était intéressant d'en parler en vidéo. C'est donc ce que j'ai fait et je vous présente aujourd'hui, le retour de ces grandes entreprises qui font aujourd'hui, leurs retours. [:spam]
 
C'est une vidéo qui me tenait vraiment à cœur à créer et c'est pour cela que j'espère quelle vous plaira :)
Cette vidéo, c'est aussi le fruit de plus de 15 heures de travail et d'efforts pour vous offrir un contenu de 4Min40 ;)
 
Faites-moi part de vos remarques, de vos critiques et de tout ce qui pourrait m'aider par la suite. Je sais que la vidéo n'est pas parfaite, je compte sur vous ;)
 
Bon visionnage !

Message cité 1 fois
Message édité par Hafrexx le 05-06-2017 à 22:11:54
mood
Publicité
Posté le 04-06-2017 à 23:09:48  profilanswer
 

n°2093627
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 05-06-2017 à 09:41:40  profilanswer
 

euh le rapport avec le topic ?


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2093643
rab68
Posté le 05-06-2017 à 10:59:49  profilanswer
 

Je viens de voir ta vidéo  
Tu te trompe, blackberry nest pas racheté par tcl...  
Blackberry est une entreprise de software, ils font fabriquer le hardware par tcl, qui fabrique également les téléphones alcatel.  
Mais blackberry est une entreprise en relativement bonne forme

n°2093645
Borabora
Dilettante
Posté le 05-06-2017 à 11:12:13  profilanswer
 

4 posts au compteur, déjà 3 de supprimés, c'est juste un spammeur. [:spamafoote]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2093714
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 05-06-2017 à 20:28:32  profilanswer
 

chidouidoui a écrit :


Faites-moi part de vos remarques, de vos critiques et de tout ce qui pourrait m'aider par la suite. Je sais que la vidéo n'est pas parfaite, je compte sur vous ;)  


 
Je pense que ta priorité à l'heure actuel, serait de muer au niveau de la voix...  [:caius camillus]
 

Spoiler :

PS : j'ai un Microsoft Lumia 535, très franchement il est beaucoup mieux que le 3310...  :o


Message édité par Elias de Kelliwich le 05-06-2017 à 20:29:59

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [VIDEO] BLACKBERRY et NOKIA : Un RETOUR en FORCE ?

 

Sujets relatifs
Décalage audio / vidéo sur télévision et non sur pcEtirer vidéo sous adobe première.
vidéo endommagéevideo surveillance dvr stand alone
Améliorer vidéo de nuitOpenCL et nouvelle carte vidéo
[Réglage vidéo] Samsung hu8500 et jeux vidéoProblème de lecture video Premiere Pro CS4
(Asus Pro Gamer) Mauvaise qualité d'enregistrement vidéo, pourquoi ?Encodage vidéo
Plus de sujets relatifs à : [VIDEO] BLACKBERRY et NOKIA : Un RETOUR en FORCE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR