Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Décalage audio / vidéo sur télévision et non sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décalage audio / vidéo sur télévision et non sur pc

n°2093508
vincentime​s1
Posté le 03-06-2017 à 20:37:46  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,

 

je vais essayé d'exposer mon soucis, car à vrai dire je ne comprends pas ce qu'il se passe.

 

J'ai le fichier résident evil 1 en mkv qui me pose soucis.

 

Il y a dessus trois pistes audio, vfq (ac3), vff (dts hd rma) et v.o.

 

Bon, quand on démarre le film on voit de suite le logo de l'éditeur et l'audio en vfq est bien calé, en revanche l'audio de la vff ce sont les chevaux de métropolitain qui galopent qui ne correspond pas à l'éditeur en image de début de films.

 

Ca va être difficile à expliquer je pense.

 

Quand je regarde le film sur l'ordinateur il n'y a pas de décalage entre l'audio et vidéo en revanche sur la télévision oui.

 

Cela ne le fait que pour la piste vff, la vfq aucun soucis ni sur l'ordi + télé.

 

Je n'ai pas de soucis pour lire le dts hd rma d'habitude donc je ne comprends pas ce qui cloche et je demande vos lumière.

 

Le fichier en question est récupérable sur mon uptobox ici pour tester ->

 

Merci par avance pour vos lumières.


Message édité par Hafrexx le 05-06-2017 à 22:14:07
mood
Publicité
Posté le 03-06-2017 à 20:37:46  profilanswer
 

n°2093555
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 04-06-2017 à 14:45:36  profilanswer
 

Bonjour,
tu n'auras pas de réponse je pense car tu ne suis pas les régles..
Dans ta demande il y a un fichier à télécharger qui indique qu'il n'est pas légal.. Donc achéte le bluray ;-)
¤ Il est strictement interdit de donner des liens vers des programmes ou contenus illicites (entre autres, tout ce qui est connu sous les noms MP3z, Moviez, Warez et autres Crackez). Toute allusion au contenu téléchargeable ou téléchargé via un logiciel de type P2P (peer-to-peer) ainsi qu'aux logiciels eux-mêmes est interdite. Ne pas respecter cette règle est passible d'une interdiction de poster (TT) sans préavis. De manière générale, tout ce qui touche au téléchargement de films, de musiques et au contournement de la loi sur la propriété intellectuelle et les droits d'auteurs est prohibé.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2093747
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 05-06-2017 à 22:13:51  profilanswer
 

tout est dit


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Décalage audio / vidéo sur télévision et non sur pc

 

Sujets relatifs
Etirer vidéo sous adobe première.vidéo endommagée
video surveillance dvr stand aloneAméliorer vidéo de nuit
OpenCL et nouvelle carte vidéoQuel système audio pour TV/Freebox + diffusion depuis smartphone
[Réglage vidéo] Samsung hu8500 et jeux vidéoProblème de lecture video Premiere Pro CS4
Matériel Audio TP Radio- active speakers(Asus Pro Gamer) Mauvaise qualité d'enregistrement vidéo, pourquoi ?
Plus de sujets relatifs à : Décalage audio / vidéo sur télévision et non sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR