Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Réglage vidéo] Samsung hu8500 et jeux vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Réglage vidéo] Samsung hu8500 et jeux vidéo

n°2092771
chicken038
Posté le 28-05-2017 à 21:02:08  profilanswer
 

Hello,
 
Je possède l'écran Samsung hu8500, malheureusement avec le sek 2500, donc pas de hdr.
Je joue beaucoup aux jeux vidéos, j'ai eu une Xbox one, donc en qualité hd 1080, j'avais réglé aux petits oignons l'image  ( mode jeux...)
j'ai depuis changé pour la Xbox one s, donc console 4k, 60hz... Pas de hdr hein  :D  
En effectuant les nouveaux réglages, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de mode jeux activable.
J'ai tout essoré, rien à y faire.
Cependant j'ai vu une astuce pour faire baisser l'input lag en renomant l'hdmi en "pc".
Je l'ai donc fait et dans les réglages d'image j'ai un mode "loisir", lorsque je le sélectionne je n'ai plus accès aux paramètres avancés.  
Qu'est ce que ce mode exactement? Se substitue t'il au mode jeu qui n'est plus activable depuis que j'ai ma Xbox one s?
J'en ai l'impression car sur les fps, c'est super rapide, revers de la médaille, l'image est moins belle.  
Est ce un mode jeux détourné?

mood
Publicité
Posté le 28-05-2017 à 21:02:08  profilanswer
 

n°2092878
chicken038
Posté le 29-05-2017 à 21:21:26  profilanswer
 

Aucun possesseur de tv Samsung n'a de précision sur ces modes?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Réglage vidéo] Samsung hu8500 et jeux vidéo

 

Sujets relatifs
Probleme tele Samsung 4k série ks7500Problème de lecture video Premiere Pro CS4
(Asus Pro Gamer) Mauvaise qualité d'enregistrement vidéo, pourquoi ?Reglage caisson cub3 ampli
Encodage vidéoSystème audio/vidéo multiroom
Calculer l'évolution d'une surface sur une vidéoEcran Samsung S23B350H
Gestion playlist vidéo avancéReglage son dans église camescope canon G25
Plus de sujets relatifs à : [Réglage vidéo] Samsung hu8500 et jeux vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR