Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Besoin d'un OSD...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un OSD...

n°493232
Ill Nino
Love
Posté le 04-08-2003 à 11:42:21  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai achete la telecommande Ati pour controller mon pc par la tv, mais sous WMP9, les inscriptions de la barre de lecture sont trop petites (duree du film etc...)  
J'aimerais savoir si il existe un plugin pour avoir un affichage sur l'ecran assez grand (OSD) ou si il existe un player alternatif avec un bon OSD...    
 
Merci...  
 
PS:J'ai deja cherche sans succes...

mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 11:42:21  profilanswer
 

n°493268
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-08-2003 à 12:42:35  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Bonjour,  
 
j'ai achete la telecommande Ati pour controller mon pc par la tv, mais sous WMP9, les inscriptions de la barre de lecture sont trop petites (duree du film etc...)  
J'aimerais savoir si il existe un plugin pour avoir un affichage sur l'ecran assez grand (OSD) ou si il existe un player alternatif avec un bon OSD...    
 
Merci...  
 
PS:J'ai deja cherche sans succes...  


 
j'ai deja demandé, sans succes... je me suis resolu a en faire un moi meme, mais en ce moment, manque de temps :/

n°493272
Ill Nino
Love
Posté le 04-08-2003 à 12:55:37  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
j'ai deja demandé, sans succes... je me suis resolu a en faire un moi meme, mais en ce moment, manque de temps :/

Ah, ca m'interesse, tu le develloppe sous quel log ??? Tu fais un plugin WMP9 ???

n°493306
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-08-2003 à 14:58:58  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Ah, ca m'interesse, tu le develloppe sous quel log ??? Tu fais un plugin WMP9 ???


 
je le fais en C# et ca serat prevu pour etre entierement configurable (mode de fonctionnement un peu comme JaLCD via system de plugin pour gerer de nouvelles applis)

n°493307
CRICRIDAM
V'la
Posté le 04-08-2003 à 15:05:39  profilanswer
 

Allez faire un tour chez http://www.girder.nl y'a tout ce dont vous avez besoin

n°493341
Ill Nino
Love
Posté le 04-08-2003 à 16:11:48  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
je le fais en C# et ca serat prevu pour etre entierement configurable (mode de fonctionnement un peu comme JaLCD via system de plugin pour gerer de nouvelles applis)

C'est quoi JaLCD ???
Tiens, j'suis justement en train de decouvrir C#...

n°493342
Ill Nino
Love
Posté le 04-08-2003 à 16:15:22  profilanswer
 

cricridam a écrit :

Allez faire un tour chez http://www.girder.nl y'a tout ce dont vous avez besoin

Tu parles de Xp OSD ??? J'testerais... :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Besoin d'un OSD...

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour acquisition d'un caméscope (questions simples)[HELP] besoin d'aide utilisation sortie optique sur carte mere nf7s
besoin de conseil sur les lecteur mp3Besoin d'avis sur le lecteur MP3 Microboss Flamenco
Besoin d'aide pour un Newbie qui veut acheterbesoin de critiques sur la radeon 9700 pro
Besoin de conseil sur écran Plasmabesoin d'infos sur l'affichage multiple
Bonjour, besoin de conseil sur transformation Vinyl->CDquestion bete...mais besoin reponse intelligente..pour un camescope..
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un OSD...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR