Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  besoin de critiques sur la radeon 9700 pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de critiques sur la radeon 9700 pro

n°478683
giova
Posté le 30-06-2003 à 14:19:53  profilanswer
 

salut.
 
suite a mon topic :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=129
 
toujours sans réponse :) j'ai continuer mes recherches, et semble avoir trouvé une carte se rapprochant a ce que j'attends.
 
mais aucun topic n'en parle vraiment ici !
 
alors j'aimerai avoir quelques retour de lapart de ceux qui la connaissent.
 
2 choses me chiffonent :
1) ma carte actuelle est une radeon 7200 et j'ai eu quelques soucis avec, entre autre des soucis de compatibilité : en effet dans certains jeux, comme OFP par exemple, j'ai eu des megas bugs : decort tout vert, objets qui disparraissent, lunettes 3D qui ne fonctionne pas sous W2K ou XP avec ma radeon...
Résultat je m'etais dit que je prendrais la prochaine fois une GeForce. Mais d'apres ce que j'ai lu, en terme de performance, ca n'est plus GeForce qui est le leader, mais ATI, donc j'ai remis mon avis en question, rencontre on encore des probleme avec la radeon avec certains jeux?
 
2)il n'y a qu'un overlay sur la carte, ca m'embete un peu (enfin c'est pas dramatique mais bon) existe t'il une carte equivalente techniquement, mais avec 2 overlay?
 
Je me demande aussi quel sont les performance de cette carte au niveau de la sortie TV, j'ai lu pour d'autres cartes bien moins cheres, qu'elle avaient une sortie en HDTV, autrement dit sortie TV en haute definission, où il ne faut pas utiliser des hublots pour dechifrer un texte affiché sur la TV. qui a pu tester la sortie TV de la radeon 9700Pro? ca donne quoi?
 
voila, toute critique sur cette carte, ou toute reference de carte equivalente provenant d'autre marque sont les bienvenues.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 14:19:53  profilanswer
 

n°478744
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 30-06-2003 à 16:04:18  profilanswer
 

Comprends pas ton truc sur la sortie HDTV :??:
Si ta TV n'est pas une HDTV, ce ne sera pas compatible.
 
Sinon, il y a dans hardware un topic spécifique pour les cartes 9x00 ou tu trouveras toutes les infos nécessaires.
 
Pareque si moi je te dis que la sortie TV de la 9700Pro est nickel, çà ne t'avancera pas à grand chose, car çà a toujours été le point fort des ATI, même à l'époque ou dans les jeux elles étaient derrière côté perfs.

n°478746
giova
Posté le 30-06-2003 à 16:07:23  profilanswer
 

mais par experience, moi avec ma radeon 7200 je peux te dire que pour les DIVX c'est nikel, pour les jeux ca passe.
mais pour le bureau, et afficher un texte au notepad, c'est illisible. qu'en est il de 9700 pro?

n°478756
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 30-06-2003 à 16:22:06  profilanswer
 

giova a écrit :

mais par experience, moi avec ma radeon 7200 je peux te dire que pour les DIVX c'est nikel, pour les jeux ca passe.
mais pour le bureau, et afficher un texte au notepad, c'est illisible. qu'en est il de 9700 pro?


 
Ben c'est pareil, et je n'ai jamais vu de carte ou c'était différent.
 
En essayant peut-être de descendre à la résolution de la TV, mais comme par rapport au PC elle est pourrie, je ne vois pas comment çà pourrait s'arranger...


Message édité par Yoda_57 le 30-06-2003 à 16:22:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  besoin de critiques sur la radeon 9700 pro

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil sur écran Plasmabesoin d'infos sur l'affichage multiple
Bonjour, besoin de conseil sur transformation Vinyl->CDPbm lecture DVD avec Ati dvdplayer+ radeon 8500
question bete...mais besoin reponse intelligente..pour un camescope..sortie TV et 9700
Identification d'une radeon 9700 proTéléviseur LG 72cm chez Mistergooddeal : besoin de votre avis
besoin sortie TV sur un PC sans port AGP 
Plus de sujets relatifs à : besoin de critiques sur la radeon 9700 pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR