Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  besoin d'aide pour faire fonctionner graphstudio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour faire fonctionner graphstudio

n°1763562
1must1
Posté le 09-01-2012 à 16:43:02  profilanswer
 

bonjour a tous,
Apres de nombreuses recherches dans le but d'utiliser graphstudio pour lire le graphe des filtres directshow lors d'une lecture d'une vidéo, je suis tombé sur cette partie du forum. Quand je vais sur "connect to graphe remote" j'ai le flux de la video qui apparait dans la liste, mais en cliquant sur connect, je n'ai pas de graphe a l'ecran...  
 
D'apres mes recherches, il apparait que je dois enregistrer le fichier proppage.dll et peut etre aussi quartz.dll, mais je ne sais pas de quelle version de ces fichiers il s'agit exactement, de plus je ne sais pas si je dois aussi installer le framework 4.0 ainsi que la SDK 7.0 ou autre, je suis vraiment perdu.. SVP aidez moi a utiliser le logiciel et a comprendre ce que je fais si possible.
 
Pour l'instant, en essayant d'enregistrer un fichier proppage.dll telechargé sur le net avec regsvr32 dans la fenetre cmd, j'ai eu ce message d'erreur: "le module "C:\Windows\SysWOW64\proppage.dll" a été chargé mais l'appel a DllRegisterServer a échoué avec le code d'erreur 0x80070005 "
J'ai installé le framework 4.0 puis en voulant installer "Microsoft Windows SDK for Windows 7 and .NET Framework 4" j'ai une erreur des le debut de l'installation.  
 
Je suis sous windows 7 64bits mais je voudrais utiliser graphstudio pour voir des filtres sur des logiciels, filtres,renderer.. tous en 32 bits,
donc d'apres ce que j'ai pu lire il faudrait peut etre que j'installe la version 32 bits de proppage.dll ...
 
AIdez moi, d'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 16:43:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  besoin d'aide pour faire fonctionner graphstudio

 

Sujets relatifs
Demande aide TV samsungAide sons laptop vers ampli
[Besoin conseils] Ampli H/C + Enceintes + DLNA + BR/DVD/CD ?Aide branchement
prochain achat- besoin de conseilBESOIN DE VOUS POUR AVIS
Aide SONY VPH 1020 QMChoix d'un ampli besoin de conseils.
Brancher haut parleur de netbook à jack (aide svp)Besoin de conseil pour compléter un HC Cambridge + Triangle
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour faire fonctionner graphstudio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR