Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide SONY VPH 1020 QM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide SONY VPH 1020 QM

n°1760871
leolili11
Posté le 27-12-2011 à 12:22:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai récemment acquis un tritube sony vph 1020 qm. Seulement l'appareil a pris la pluie, je l'ai donc laissé sécher pendant plusieurs semaines, et l'ensemble semble être bien sec (j'ai démonté la coque pour laisser sécher le tout), il reste juste un peu d'eau à vider dans les optiques.
 
Je n'y connais pas grand chose, mais je sais que ces appareils là peuvent être assez dangereux dans les mains d'un débutant, donc j'aimerai savoir si vous pouvez me donner des conseils, ou des "avertissements" avant de le brancher. En démontant les optiques, je n'ai pas vu de marquage particulier sur les tubes, c'est pourquoi je pense que l'appareil est en très bon état et qu'il serait vraiment dommage de ne pas l'essayer.
 
Je vous remercie par avance.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2011 à 12:22:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide SONY VPH 1020 QM

 

Sujets relatifs
Gros probleme avec un Sony BDV EF200Brancher haut parleur de netbook à jack (aide svp)
Besoin d'aide sur un ensemble AKAIHesitation entre deux télé... SONY (full HD) vs PHILIPS (LED)
AIde identification enceintes (une Rolls Royce Phantom à gagner !)Aide: choix et connexion d'un home cinema
Aide pour choisir un casque avant dimanche soirA propos des lunettes 3D sony
Aide gravage ligthscribe LGNeed help pour modifier casque Sony HS-90
Plus de sujets relatifs à : Aide SONY VPH 1020 QM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR