Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Besoin d'aide pour caméscope et micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour caméscope et micro

n°1874753
frankyv69
Posté le 01-09-2013 à 00:26:36  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je cherche en ce moment un caméscope et un micro afin de réaliser des reportages et interviews. Le problème, c'est que je m'y connait pas trop et donc je vous demande votre aide :).  
Je cherche donc un caméscope ainsi qu'un micro si possible sans fil qui puisse être connecté à ce caméscope. J'ai un budget d'environ 450 €.  
Alors j'espère que vous pourrez m'aider et que ma description est assez précise .  
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 01-09-2013 à 00:26:36  profilanswer
 

n°1878532
Dock
PJ approved
Posté le 26-09-2013 à 21:39:18  profilanswer
 

pour les reportages il te faudra un micro omndirectionnel alors que pour les interviews face a face il te faudra un bidirectionnel; plus un casque, meme tres basique. pour le scope, le choix est trop vaste, il faut que tu te fixes un cahier des charges.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Besoin d'aide pour caméscope et micro

 

Sujets relatifs
Roccat Kave sans son de micro ?accès piles : micro Sony ECM 909
Micro et méthode d'enregistrement pour des vidéo de gamingAvis camescope numerique
Aide pour achat TV HDbesoin d'aide pour choisir des enceites
Aide subwoofer, caisson de basse ?Une TV oui mais laquelle : demande aide / conseil
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour caméscope et micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR