Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  J'ai besoin d'aide

 


de quoi ai-je besoin ?


 
0 %
        0 vote
1.  plus de Ram
 
 
0 %
        0 vote
2.  autre ?
 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai besoin d'aide

n°2088636
matt47
Posté le 24-04-2017 à 15:33:43  profilanswer
 

Bonjour  à tous je vient d'acheter un écran 180 hz G sync de chez Asus rog 1080 p pour jouer à Overwatch j'ai également acheter une  gtx 1070 armor de chez msi je lance le jeu et obtient que 130_140 fps en moyenne en faible qualité je ne comprend pas car sur youtube j'ai vu qu'avec une 980 ti le youtubeur Alphacast  est à 200_220 fps donc donnez moi une solution pour avoir beaucoup plus de fps faut il changer de Ram ? passer de 8 go en 2133mhz à 16 go en 3000 mhz j'ai la possibilité de le faire mais jésite car je sais pas si en fesant cela sa réglera mon problème  
 
Ma config :
 
I5 6600k 4.2 ghz
8 go ram 2133 mhz  
Alim 600w cooler master  
Gtx 1070 armor msi  
Sigate barracuda 1 to  
Carte mère gygabite z170 hd3p ultra durable  
( pas de SSD )
 
PS:mon prossesseur à fait beaucoup de rendu vidéo ( environ 100 )
Il est peur être un peu moins performant.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2017 à 15:33:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  J'ai besoin d'aide

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour tv 4k 65 pouces et home cinema, surface 60m2Besoin d'avis, enceinte bluetooth Bose
[AIDE] Pas de son système Hi-Fi vintage... Comment trouver la panne ?J'en fait quoi de tout ce matos ?
Aide au choix achat TV 4k et avis technologie ledaide au choix premier ampli-tuner
Choix d'un microphone, besoin de conseilsbesoin d'aide pour brancher enceinte sur vieil ampli sortie RCA ???
Etude sur le phénomène Home Studio (J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE)J'ai vraiment besoin de votre aide! [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR