|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'en fait quoi de tout ce matos ? |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 16:52:36 |
vax71 Mostly Harmless | Salut
Il faut probablement changer les pièces. Pas sûr que le matériel vaille la peine. Peut-être utilisable en sonorisation (Realistic faisait plutôt dans le pas cher)
Je ne connais pas l'ampli, mais les connectiques DIN étaient courantes en hifi dans les années 70. Il y a 5 broches, mais seules trois sont utilisées. On trouve des infos sur le net.
Non, un ampli. «MAG.» pour magnétophone, «TUN.» pour tuner (radio) et «P.U.» pour pick-up
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 24-03-2017 à 18:40:40 |
vax71 Mostly Harmless |
Il y a un an ou deux j'ai vendu une platine Nakamichi 480 (entrée de gamme de l'époque, 2 têtes) pour 100€ si je me rappelle bien − le gars a fait 400 kms A/R pour venir la chercher. Certes, Naka, mais pas le top. Je ne connais pas ce modèle Nec, mais une 3 têtes est nécessairement de bonne tenue. Mais bon, je ne suis sûr de rien.
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 24-03-2017 à 19:05:48 |
chtit R-CB5 | sinon la platine scott je serais potentiellement interessé, vu ton pseudo tu est de la seine maritime ? si pas trop loin du pont de normandie on peut faire affaire |
vinyldechezpierre |
vinyldechezpierre | Je suis proche de Rouen.
|
aout2012 |
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 08:11:42 |
Keyller76 | J'habite à côté de Rouen.
|
vinyldechezpierre | Il n'y a que la platine qui m'intéresse. Et bien sur, selon son état. |
vinyldechezpierre | J'aurai du ajouter que mon offre correspond à ce que je l'habitude de payer pour ce genre de lot. |
Keyller76 | Pourquoi faire une offre pour le lot et pas la platine alors ? |
vinyldechezpierre | J'utilise des morceaux (des pièces) pour des projets personnels. Et ils me coutent moins cher de cette façon... |
Keyller76 |
vinyldechezpierre |
vinyldechezpierre | Retour à ta question originale:
|
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 27-03-2017 à 10:09:46 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
minds | Salut, as-tu encore la platine à cassette Nec? |
BoraBora Dilettante | A moins d'avoir eu la flemme de sortir les poubelles depuis 3 ans, c'est peu probable. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le |