Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Partager Canal+ sur plusieurs télé.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager Canal+ sur plusieurs télé.

n°1700529
EstMedia
Posté le 30-12-2010 à 16:14:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous explique mon problème, je capte la télé (Satellite je suppose) via le décodeur de chez Numéricable.
Je possède aussi Canal+ mais au lieu d'avoir le decodeur de C+ je le capte via celui de Numéricable. Mais chez moi j'ai 4 télé, et du coup j'aurais souhaité au moins disposer de canal+ sur toute mes télé parce que bon.. payer 4 decodeurs... pas cool quoi.
 
Je me suis un peu renseigné mais je n'ai jamais vraiment trouvé de solution, evidement je ne vis pas seul chez moi et j'aimerais autant que possible que toutes les télé ne soient pas sur la même chaine en même temps.
 
Pour le moment la seul télé qui est relié au decodeur est comme ceci :
 
Antenne -> Décodeur -> Télé (via Péritel)
 
J'ai remarqué une sortie Antenne sur le décodeur, je me suis dis peut etre que je capterais les memes chaines et C+ sur une tele relié a cette sortie. Et bien non je capte juste les chaines normales..
 
Je ne sais pas trop quoi faire du coup... je ne m'y connais pas vraiment en transmetteur et companie c'est pourquoi je demande votre aide, qui serait très appréciée.
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2010 à 16:14:01  profilanswer
 

n°1712548
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 20-02-2011 à 21:21:52  profilanswer
 

il te faut un distributeur d'image.

 

Chez moi j'utilise une solution à base de diffuseur qui fonctionne à partir d'un magnétoscope qu'on met en tuner et qui envoie sur un canal special (en analogique) dans ta maison ce qu'affiche le tuner, donc soit la tv, soit une k7 ou soit les auxiliaires donc ici chez moi c'est le décodeur de canal+.


Message édité par starconsole le 20-02-2011 à 21:28:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Partager Canal+ sur plusieurs télé.

 

Sujets relatifs
Achat d'une télé début 2011Ecouter plusieurs sources audio en même temps sur 1 pc ?
decodeur tnt qui asservi la télé ?Son étouffé en HDMI avec décodeur Canal+
souci video (divx/mkv) sur télé led récente (sony hx840Film 1080p Télé hd en usb
Lecteur Blu Ray sur télé à tube cathodiqueChoix télé pour chambre
1 prise télé mais plusieurs télés... 
Plus de sujets relatifs à : Partager Canal+ sur plusieurs télé.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR