Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

bandes noires svppp !!!! URGENT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°853114
sinan57
Posté le 27-04-2005 à 00:20:29  profilanswer

salu a tous je suis entrain de faire un montage avec des potes et je voulais vous demander comment faires pour cacher des yeux dans une vidéo avec une bandes noires (pour pas reconnaitre la personne....)vous voyez a peu près ce que jveux dire??lol svppp c urgent aidez moi !!!

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 00:20:29  profilanswer

n°853118
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 27-04-2005 à 00:30:07  profilanswer

n°853121
sinan57
Posté le 27-04-2005 à 00:42:35  profilanswer

pa compri !!

n°853129
Dkiller
Posté le 27-04-2005 à 01:11:57  profilanswer

Aie!!  [:tinostar]

n°853241
ParadoX
Posté le 27-04-2005 à 10:12:56  profilanswer

sinan57 a écrit :

salu a tous je suis entrain de faire un montage avec des potes et je voulais vous demander comment faires pour cacher des yeux dans une vidéo avec une bandes noires (pour pas reconnaitre la personne....)vous voyez a peu près ce que jveux dire??lol svppp c urgent aidez moi !!!

1. La ponctuation n'a jamais tué personne
2. ... l'orthographe non plus, d'ailleurs
3. "Urgent" dans ton titre ne va pas attirer plus de monde, et est interdit par la charte
4. Tu n'es pas sur un forum Counter Strike, ici
5. et enfin, voici une solution à ton problème: http://www.repaire.net/adobe/anim/index.php

:)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°853271
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 27-04-2005 à 11:09:09  profilanswer

Tout est dit :D

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
barres noires sur une videoprobleme urgent avec magix music maker
Probleme de son urgent SvpLes cartes tuners les moins sensibles aux bandes VHS usées.
Impossible de voir les bandes-annonce de films[CHOIX] Conseil sur des enceintes ||||||| Urgent : Que gère l'ac 97 ?
Banc d'essais enceintes Urgent - Davis Kvk5, KLIPSCH SF-1, Chorus 714SGros problème d'acquisition d'un DVD en analogique (assez urgent?)
avi2dvd => mpv et pas mpg, assez urgent[Urgent] Autoradio avec un tuner Supertuner III, ça marche ou pas??
Plus de sujets relatifs à : bandes noires svppp !!!! URGENT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR