Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme urgent avec magix music maker

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme urgent avec magix music maker

n°844506
fireben007
Vive les chèvres!!!
Posté le 15-04-2005 à 22:08:59  profilanswer
 

voilà c'est tout con, d'habitude chez moi j'ai la version complete 2005 de magix, donc jusque la tout va bien, mais la je suis chez un copain, et j'avais téléchargé il y a un petit bout de temps magix music maker 2003 demo.... donc la j'essayais 2-3 petits trucs, et boom l'inspiration me tombe dessus , et je commence donc un arrangement...sauf que la je dois arreter le pc, et donc fermer magix.... fichier...sauvergarder.. et BAM le sale message d'erreur qui fout les frissons dans le dos : "cette fonction n'est pas disponible avec magix music maker version démo!"
HIIIIIIIIIIIIIIIII je fais quoi moi pour saver mon arrangement? A l'aide!!!!

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 22:08:59  profilanswer
 

n°844541
angturil
Posté le 15-04-2005 à 22:52:14  profilanswer
 

Version démo = sauvegardes désactivées... rien d'autre à faire. :(
 
Sinon:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8485&cat=3


Message édité par angturil le 15-04-2005 à 22:53:08
n°844548
fireben007
Vive les chèvres!!!
Posté le 15-04-2005 à 22:58:29  profilanswer
 

oula j'ai rien trouvé pour savegarder!!!
et en plus je viens de télécharger total recorder pour enregistrer en real time, mais ce batard a besoin d'un reboot pour fonctionner...l'impasse se rapproche :(
quelqu'un d'autre pourrait-il m'aider?!

n°844617
meggido
Posté le 16-04-2005 à 00:16:49  profilanswer
 

Si mozart avait été dans le même cas quelle perte pour l'humanité :o  
 
Et si tu enregistres tout simplement en wave avec le magnétohpone de windows cette oeuvre inestimable?

n°847075
rexet
Posté le 19-04-2005 à 16:40:09  profilanswer
 

C'est pas bannal comme situation... en effet la solution là est de trouver un soft ) la Total Recorder mais qui ne t'oblige pas à rebooter...
Enfin je dis ça mais depuis tu as certainement déjà éteint le PC et tout perdu :D


---------------
Feedback Achat/Vente
n°850495
fireben007
Vive les chèvres!!!
Posté le 23-04-2005 à 18:06:37  profilanswer
 

tu as tout à fait raison!! mais j'ai fais des screen shot de chacun de bouts de mon instru, donc quand j'aurais le courage, je la referais avec une version non-demo!! encore faut-il que je retrouve ces foutus samples online!


---------------
Alors là, t'as crackers!(prononcé crakeurS')

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probleme urgent avec magix music maker

 

Sujets relatifs
enregistreur sony de salon problème conversion avec dvd authorProblème de conversion
Probleme prise DVIProbléme de lecteur DivX
problème (?) led C320 BEEprobleme son sur pc
Probleme d'affichage avec iTunesProblème de connexions avec carte Juli@ (je suis paumé.)
problème avec appareil photo numériqueprobleme de lecture video insolubleubleu
Plus de sujets relatifs à : probleme urgent avec magix music maker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR