Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Urgent] Autoradio avec un tuner Supertuner III, ça marche ou pas??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Urgent] Autoradio avec un tuner Supertuner III, ça marche ou pas??

n°801415
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 14-02-2005 à 14:33:38  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Je viens d'acheter un autoradio avec un tuner Supertuner III fait pour fonctionner en Amérique du Nord et non pas en Europe (tuner RDS).
 
Dans la notice, il est dit que ce type de tuner peut fonctionner dans d'autres régions que l'Amérique du Nord mais que la qualité peut être mauvaise.
 
Quelqu'un a-t-il déjà essayer ce type de tuner en France? Ca donne quoi au juste? Y'a-t-il une différence audio ou à l'affichage?
 
Merci
 
PS: c'est urgent car j'aimerais savoir si je dois retourner l'autoradio au vendeur (je l'ai acheté sur le net)

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 14:33:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Urgent] Autoradio avec un tuner Supertuner III, ça marche ou pas??

 

Sujets relatifs
choix d'1 boitier tuner TV + aquisation analogiqueson impossible sur carte tuner
Micro qui veut pas marcher (il marche sur un autre pc)Carte tuner TV
Y a quoi comme appli pour faire enregistrer un programme TV via tuner?pas de son sur carte tuner ?
Transmetteur Video Tuner Wifi ####Un vrai Defi!!!!![Autoradio]Vieta, Mon avis !!!
2 cartes tuner tvPlatine DVD de salon multizone et DIV-X bon marché?
Plus de sujets relatifs à : [Urgent] Autoradio avec un tuner Supertuner III, ça marche ou pas??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR