Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Bandes multicolores avec le video grabber

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bandes multicolores avec le video grabber

n°2120123
valdv
Posté le 03-12-2017 à 17:15:48  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
D'habitude je me débrouille tout seul pour trouver la solution mais là je sèche complètement  :(  
 
Donc je me suis lancé dans la confection d'un ambilight multisource via switch hdmi, splitter hdmi, hdmi2av et video grabber.
Tout fonctionne niquel avec hyperion pour la gestion des leds.
Le soucis est que mon video grabber ( https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 ) récupère une image contenant uniquement des bandes multicolores comme ça : http://nsa39.casimages.com/img/2017/12/03/mini_171203050931597423.png alors que l'image récupérée devrait être celle de la télé ...
 
De temps en temps l'image récupérée est bien celle de la télé mais c'est rare et dès que j'éteins la télé ou que je change la source hdmi via le switch, l'image redevient celle avec les bandes multicolores.
 
Je ne sais pas du tout d'où ça vient, donc si quelqu'un a une idée, une piste ou carrément une solution, je suis preneur :)  
 
Merci à ceux qui m'accorderont un peu de leur temps.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2017 à 17:15:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Bandes multicolores avec le video grabber

 

Sujets relatifs
chromecast vidéo + audio ?entrée vidéo mini YPbPr <> entrée YUV ?
Matériel video pour 4 écrans TV en 1 bloc[Conseils] Installation appartement
Vidéo iphone coupée illisibleMeilleur moyen de lire une vidéo en 1080p en HD sur TV
comment calculer le "poids" d'une image vidéo - pixels en bits ?logiciel de montage video sans compromission audio
[Xsplit] Action en fin de vidéo 
Plus de sujets relatifs à : Bandes multicolores avec le video grabber


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR