Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Matériel video pour 4 écrans TV en 1 bloc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Matériel video pour 4 écrans TV en 1 bloc

n°2118579
adeline441
Posté le 26-11-2017 à 18:37:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vers vous car j'ai besoin d'un coup de main pour créer un mur vidéo dans ma boutique. j'espère que vous pourrez m'aider car je suis une petite novice dans se domaine  :pt1cable:  
 
Mon idée est de créer un mur avec 4 téléviseurs HD de 43 pouces minimum pour envoyer une seul image ce mur TV.
Je pensez faire ça avec un ordinateur mais je ne sais pas quoi prendre comme matériel pour gérer se Mur vidéo. J'ai lue qu'il fallait plusieurs cartes graphiques pour gérer ça.
Après se pose le problème du type de téléviseur. j'ai aussi vue que la clarté d'une vitrine ensoleillé pouvez rendre l'écran invisible si il n'est pas assez lumineux ( comme dans le salon lorsqu'il y a du soleil   :D )
 
Voila je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais j'espère trouver de l'aide à travers se post pour m'aider à trouver la bonne configuration.
 
PS: Le montant de cette installation n'est pas illimité :)
 
Merci pour l'aide apportée  
 
Adeline
 

mood
Publicité
Posté le 26-11-2017 à 18:37:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Matériel video pour 4 écrans TV en 1 bloc

 

Sujets relatifs
Conseil achat TVEntrée DS sur écran TV/PC
quelle Xiaomi Mi TV Box choisir ? "copies" ?..[Conseils] Installation appartement
Vidéo iphone coupée illisibleProblème de connexions HDMI entre TV et Lecteur
Meilleur moyen de lire une vidéo en 1080p en HD sur TVConseil/Avis changement TV pour TCL U55C7006
Plus de sujets relatifs à : Matériel video pour 4 écrans TV en 1 bloc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR