Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [avis] Autoradio Video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[avis] Autoradio Video

n°1473373
iverson
Posté le 16-11-2008 à 12:16:19  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerai me payer un autoradio video mais nombres de questions me trotte dans la tête.
J'ai enormement de dvd audio que je compressé en divx avec une piste AC3. J'ai donc 6 concert un peu près sur des dvd double densité.
Deux questions tout d'abord, l'autoradio sera lire des divx ou xvid avec une piste AC3 ?
et secondes question, est ce qu'ils lisent les dvd DV9 ?
 
De plus, je recherche un autoradio video comptatible mp3, wma, lecteur SD. au vue des fiches technique vue ici ou la, tout n'est pas indiqué ! comme savoir s'ils vont lire tous les divx, xvid, wma, mp3, DVD audio avec pistes DTS ou AC3.
 
avez vous des propositions, j'ai vu un panasonic à 400 €  à saturn mais je n'ai vraiment aucune idée de ce que cela donne.
 

mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 12:16:19  profilanswer
 

n°1473861
iverson
Posté le 17-11-2008 à 09:34:44  profilanswer
 

personne n'a de proposition ?

n°1473951
iverson
Posté le 17-11-2008 à 14:00:54  profilanswer
 

c'est domage qu'il n'y ait aucun avis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [avis] Autoradio Video

 

Sujets relatifs
caisson de basse avis[AVIS]Kit enceinte
HC besoin d'avis : pionneer VSX-C301+JBL(SCS-178)avis sur platine blu ray samsung BD-1500 ?
Besoin d'avis : Home cinéma / AmpliTV LED ou 200 Hertz pour les jeux video
Harman/kardon HKTS 11 - votre avisMeilleure Config pour traitement vidéo
Meilleure Config pour traitement vidéovotre avis sur enregistreur DVD de salon CIBOX DVR C3008
Plus de sujets relatifs à : [avis] Autoradio Video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR