Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment savoir quel type de fichier audio j'ai telechargé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment savoir quel type de fichier audio j'ai telechargé?

n°256174
fracat
yep!!!!!!
Posté le 24-04-2002 à 20:43:44  profilanswer
 

comment savoir quel type de fichier audio j'ai telechargé?
j'ai des mp3 qui sont arrives par megarde sur mon ordi(un hacker????)ya que wmp8 qui sait les lire et quand j'active le plug in wma sur winamp ca marche pas  :cry: j'ai du raté un episode .si ya qqi pour me repondre?

mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 20:43:44  profilanswer
 

n°256176
gURuBoOleZ​Z
Posté le 24-04-2002 à 20:51:40  profilanswer
 

Tu entends quoi par : « si j'active le plug-in Winamp » ???
Comment se fait-il qu'il soit désactivé ? Tu as quelle version du plug-in ?

n°256179
fracat
yep!!!!!!
Posté le 24-04-2002 à 20:56:19  profilanswer
 

je parle du plug in wma ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment savoir quel type de fichier audio j'ai telechargé?

 

Sujets relatifs
[Audio - Monkey Audio] déçu.. par la taillePb Montage vidéo et l traitement du fichier réalisé
probleme son lecture fichier .movcomment copier le cd audio de Shakira (cd protégé)
lecture d'un fichier DV exporter par premiere avec TMPGENC !!Comment couper un fichier video en 2 ?
HELP Hollywod + Elsa GloriaII + sortie Tv + audio + Divx???Rech le meilleur logiciel pour créer du DVD à partie d'un fichier AVI
Matos audio - J'ai besoin de vos conseils(ampli .. enceintes .. 5.1 .)Media Audio v2 codec !!!!
Plus de sujets relatifs à : comment savoir quel type de fichier audio j'ai telechargé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR