Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Authoring DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Authoring DVD

n°745657
nonolemono
MD Rulezzzz
Posté le 24-11-2004 à 16:20:23  profilanswer
 

M'apprétant à acheter un lecteur DivX H&B 3220, j'aurai voulu savoir si on peut convertir un DVD en DivX, mais en gardant toute la structure originale.
 
Concrètement, je voudrai savoir si il est possible de simplement convertir la vidéo en DivX et garder tout le reste (menu, bonus...).
 
En effet, je trouve vraiment que la réduction du débit MPEG2 pour passer d'un DVD9 à un DVD4.7 réduit considérablement la qualité de la vidéo (en dessous de celle d'un DivX propre).


Message édité par nonolemono le 24-11-2004 à 17:55:25

---------------
La classe Américaine, c'est Georges Abidbol!
mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 16:20:23  profilanswer
 

n°746587
foux
relax max on y arrive...
Posté le 26-11-2004 à 13:53:17  profilanswer
 

Tu trouve vraiment que c'est moin beau de passer d'un DVD9 à un DVD4.7 ! moi je trouve pas mais sinon je crois pas que ce soit possible de garder les menu, je me suis moi aussi interresser mais y a rien a faire... TU na plus qu'a encoder ton film et bonus dans des dossier different pour les lires sur ta platine-or si tu aurais lut ton film sur ordi tu aurait put utiliser quick menu builder


---------------
rien ne se pert, rien ne se créé, TOUT se transforme
n°746616
baffab
Posté le 26-11-2004 à 14:43:57  profilanswer
 

Salut,
tu ne peux pas garder les menus pour passer en divx mais tu peux convertir toutes les videos en divx (film et bonus).
Par contre c'est vrai que pour le passage d'un dvd9 a un dvd4.7, il ne faut garder que le film pour conserver une bonne qualite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Authoring DVD

 

Sujets relatifs
Quel soft pour de l'authoring DVD évolué, à part TMPGEnc...extraction video d'1 DVD pour re-authoring
Probleme d'authoring dvdSoft d'authoring DVD
authoring de 2 mpeg2 en DVD ?Un logiciel d'authoring DVD : qui en connait un bon ?
Authoring SVCD en DVD : qui s'y connait ici???Authoring DVD, "LE" logiciel ????
Logiciel d'authoring DVD lequel utiliser ?Possible un backup DVD avec l'authoring????CAD l'interface de navigati
Plus de sujets relatifs à : Authoring DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR