Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  authoring de 2 mpeg2 en DVD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

authoring de 2 mpeg2 en DVD ?

n°536949
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 10-11-2003 à 12:42:26  profilanswer
 

comment faire ?
 
j'ai passé 2x12h a passer mes 2 films en mpeg2, OK
 
maintenant j'aimerais les foutre sur un DVD, avec un menu pour choisir comme en SVCD
 
le probleme est que ulead video toolbox veux pas de mon format mpeg pour faire un DVD, ni de media DVD pour graver un SVCD (un svcd de 4.5 Go ca l'aurait fait pourtant !)
 
je vois pas trop comment m'y prendre, des idées ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 12:42:26  profilanswer
 

n°536964
mac fly
Posté le 10-11-2003 à 13:49:42  profilanswer
 

bitman a écrit :

comment faire ?
 
j'ai passé 2x12h a passer mes 2 films en mpeg2, OK
 
maintenant j'aimerais les foutre sur un DVD, avec un menu pour choisir comme en SVCD
 
le probleme est que ulead video toolbox veux pas de mon format mpeg pour faire un DVD, ni de media DVD pour graver un SVCD (un svcd de 4.5 Go ca l'aurait fait pourtant !)
 
je vois pas trop comment m'y prendre, des idées ?  :??:  


Il y a des outils Nero pour faire ça (Nero vision express 2 ...) g jamais testé mais il est conçu pour faire ce que tu décris en tout cas avec une grande simplicité.


Message édité par mac fly le 10-11-2003 à 13:50:43
n°536969
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-11-2003 à 13:56:37  profilanswer
 

bitman a écrit :

comment faire ?
 
j'ai passé 2x12h a passer mes 2 films en mpeg2, OK
 
maintenant j'aimerais les foutre sur un DVD, avec un menu pour choisir comme en SVCD
 
le probleme est que ulead video toolbox veux pas de mon format mpeg pour faire un DVD, ni de media DVD pour graver un SVCD (un svcd de 4.5 Go ca l'aurait fait pourtant !)
 
je vois pas trop comment m'y prendre, des idées ?  :??:  


 
pour que les fichiers mpeg2 soit lu par le lecteur DVD il y a une certaine norme a respecter (résolution debit etc ...)
un mpeg de scvd ne passe pas en mpeg de DVD par exemple


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  authoring de 2 mpeg2 en DVD ?

 

Sujets relatifs
Couple Muse 5.1 DVD + Altec 621 ????TOKAI DVD-550DX ou KISS DP-450 pour les divx ?
Graver des MP3 sur un support DVDDVD "saccadé"
decallage son et video mpeg2Débit du MPEG2 pour dvd
Lecteur DVD compatible DVDRdifférence visible entre du mpeg2 720*576 (dvd) et du wm9 1280*1024
convertir un mpeg2 en dvCapture d'écran DVD ?
Plus de sujets relatifs à : authoring de 2 mpeg2 en DVD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR