Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Un logiciel d'authoring DVD : qui en connait un bon ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un logiciel d'authoring DVD : qui en connait un bon ?

n°532307
dbreaker
Posté le 31-10-2003 à 14:07:29  profilanswer
 

:hello:
Bin la question est dans le topic !!!!
Je cherche un logiciel efficace , convivial et puissant pour me créer mes propres DVD comme ceux du commerce...enfin si j'en suis capable...(lol)
Si vous connaissez n'hésitez pas à me le signaler
merci
:hello:


---------------
On n'est pas le meilleur parce qu'on le CROIT....on l'est parce qu'on le SAIT.
mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 14:07:29  profilanswer
 

n°532314
Ciler
Posté le 31-10-2003 à 14:13:37  profilanswer
 

www.doom9.org si tu lis l'anglais


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°532322
dbreaker
Posté le 31-10-2003 à 14:20:20  profilanswer
 

merci j'y va..


---------------
On n'est pas le meilleur parce qu'on le CROIT....on l'est parce qu'on le SAIT.
n°532329
titi0titi
Posté le 31-10-2003 à 14:26:08  profilanswer
 

ciler a écrit :

www.doom9.org si tu lis l'anglais


Y'a aussi la partie française de doom9  :o  
et aussi www.dvdcreation.net

n°1835782
estban
Posté le 16-01-2013 à 17:46:56  profilanswer
 

Pour moi, le meilleur, à prix raisonnable est celui de Power Director, je l'ai découvert grâce à cette page :
http://authoring.free.fr/html/montage.php
J'en ai testé pas mal de gratuits ou payants, la plupart te proposent des thèmes tout fait que tu peux à peine modifier alors que dans Power Director, tu as un éditeur de menu qui te permet de faire le menu que tu veux tout en restant beaucoup plus simple que les soft professionnels que j'ai testé également grâce aux versions d'évaluation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Un logiciel d'authoring DVD : qui en connait un bon ?

 

Sujets relatifs
Le H&B DR-900, un graveur DVD de salon à 330 euros fdpin !!!![Info] Lecteur DVD portable Waitec en promo chez Auchan Beziers!!
DVD sur PC qui est éjecté... Pourquoi... Comment ?cherche logiciel de son !!
DVD de salon qui decode le mp3 et pourquoi pas le divx ? (DVD733)Comment zapper les pubs au lancement d'un DVD ?
Sous-titres affichés sans logiciel !!!Convertir les bandes sons des Chapitres des DVD en MP3?
Cherche logiciel pour enregistrer en wav depuis l'entrée lignequelqu'un connaît Copy DVD 1:1 d'intervideo ?
Plus de sujets relatifs à : Un logiciel d'authoring DVD : qui en connait un bon ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR