Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4064 connectés 

Aimez-vous la tarte au Maroille ?

50.0 %
 2 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

50.0 %
 2 votes
3.  Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens

0.0 %
        0 vote
4.  Je préfère le Durian

Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4004  4005  4006  4007  4008  4009  4010  4011  4012
Auteur Sujet :

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7

n°2373602
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 28-07-2025 à 13:16:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:cisco1:1] faut donner son budget au moment de poser la question, ça fait parti des paramètres  [:whiskas]

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 28-07-2025 à 13:16:53  profilanswer

n°2373603
muzah
Modérateur
Posté le 28-07-2025 à 13:17:16  profilanswer

DUPLOMB

Xavier JAMET est nommé directeur du cabinet de la ministre déléguée auprès du Premier ministre, porte-parole du Gouvernement, à compter de cette même date.

2022

Xavier Jamet quitte l’AGPB (producteurs de blé, FNSEA) pour remplacer Guillaume Lidon en tant que responsable des affaires publiques de la FNSEA, apprend Agra Presse auprès de la Rue de la Baume. Diplômé de Science Po Lyon, M. Jamet a été durant près de dix ans le collaborateur parlementaire de la sénatrice Sophie Primas (LR, Yvelines), présidente de la commission des Affaires économiques. Il a également travaillé à l’Assemblée avec le député UMP des Yvelines Henri Cuq, un proche de Jacques Chirac.

AGPB Association Générale des Producteurs de Blé

AGPB https://agpb.fr/communiques-presse/ [...] cturelles/

Je te dis pas la taille des pantoufles  [:fever pitch:9]

Message cité 1 fois
Message édité par muzah le 28-07-2025 à 13:21:07

---------------
n°2373604
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-07-2025 à 13:51:12  profilanswer

muzah a écrit :

Les substances utilisées en bio.

OK. https://itab.bio/substances/fiche-s [...] es-de-base

La bière et les orties c'est du lourd.

Comme tout, hein, c'est la dose qui fait le poison. Le sel dans ta liste, c'est mortel assez rapidement si t'es manges trop (des quantités déraisonnables, certes).  

https://sciencepop.fr/2016/10/11/le [...] i-derange/

Citation :

Loin d’apporter des contre-arguments pertinents et de s’engager dans un vrai débat sur les points scientifiques, les interlocuteurs adoptent une posture défensive, symptôme d’un malaise face à une réalité pourtant toute simple.

Marrant ça :o :o :o  

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°2373605
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-07-2025 à 13:53:16  profilanswer

muzah a écrit :

DUPLOMB

Xavier JAMET est nommé directeur du cabinet de la ministre déléguée auprès du Premier ministre, porte-parole du Gouvernement, à compter de cette même date.

2022

Xavier Jamet quitte l’AGPB (producteurs de blé, FNSEA) pour remplacer Guillaume Lidon en tant que responsable des affaires publiques de la FNSEA, apprend Agra Presse auprès de la Rue de la Baume. Diplômé de Science Po Lyon, M. Jamet a été durant près de dix ans le collaborateur parlementaire de la sénatrice Sophie Primas (LR, Yvelines), présidente de la commission des Affaires économiques. Il a également travaillé à l’Assemblée avec le député UMP des Yvelines Henri Cuq, un proche de Jacques Chirac.

AGPB Association Générale des Producteurs de Blé

AGPB https://agpb.fr/communiques-presse/ [...] cturelles/

Je te dis pas la taille des pantoufles  [:fever pitch:9]

Bha, le gars qu'il remplace c'est pareil, et c'est peu ou prou la même chose dans toutes les branches :/

---------------
n°2373606
muzah
Modérateur
Posté le 28-07-2025 à 14:21:49  profilanswer

Oui OK mais je trouve que le timing est rigolo :o

---------------
n°2373607
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-07-2025 à 14:22:38  profilanswer

:D

---------------
n°2373613
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 28-07-2025 à 17:03:16  profilanswer

cd5 a écrit :

Comme tout, hein, c'est la dose qui fait le poison. Le sel dans ta liste, c'est mortel assez rapidement si t'es manges trop (des quantités déraisonnables, certes).

pour les produits phyto et autres solvants/chimies du quotidien, les doses infinitésimales cumulées (qui s'avèrent inoffensives prises indépendamment lors des tests labo sur les animaux) suffisent à créer l'effet cocktail dont on connaît le caractère délétère à long terme  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par randolf le 28-07-2025 à 17:03:45

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°2373614
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-07-2025 à 17:17:03  profilanswer

randolf a écrit :

pour les produits phyto et autres solvants/chimies du quotidien, les doses infinitésimales cumulées (qui s'avèrent inoffensives prises indépendamment lors des tests labo sur les animaux) suffisent à créer l'effet cocktail dont on connaît le caractère délétère à long terme  [:spamafote]

Source ? Parce que c'est pas vraiment ce que j'ai lu pour les trucs type glyphosate, justement, les tests sur les rats ne donnent pas ça :o  

Pour le reste, c'est pareil avec le sel, au delà de 10g par jour tu vas pas vivre longtemps.  

Les produits naturels peuvent aussi être dangereux, la fameuse bouillie bordelaise en fait les frais par exemple :  
https://www.sciencesetavenir.fr/nat [...] ise_133226

Encore une fois, c'est bien de vouloir réduire l'usage des substances dangereuses, mais ça se heurte souvent à la réalité du terrain. Les alternatives ne sont pas forcément viables pour la pluaprt des agriculteurs, en tout cas pas dans les délais imposés. Pour la betterave sucrière, c'est pas que le sucre mais aussi l'éthanol qu'on fout dans les bagnoles et les alcools destinés à l'industrie, notamment pharmaceutique :o

---------------
n°2373616
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 28-07-2025 à 18:39:47  profilanswer

cd5 a écrit :

Pour le reste, c'est pareil avec le sel, au delà de 10g par jour tu vas pas vivre longtemps.

Tu fais ce que tu veux avec ta bouffe, hein. :o Si ça t'amuse de saler comme un goret ou d'acheter de la malbouffe blindée de sel et de flotte, c'est ton choix. La différence avec les phyto, c'est que ça n'impacte que toi et que ça ne se retrouvera pas dans la nappe phréatique ou la rivière pendant des dizaines d'années.

Y'a pas que la betterave pour faire de l'alcool et du sucre. :o Je croyais qu'il fallait arrêter les voitures thermiques ? Du coup, on s'en branle de l'ethanol à mettre dedans...

Mon maraîcher est en bio et n'a aucun problème de rendements. Mais il fait ça sérieusement, pas juste par mode ou pour choper une subvention par-ci par-là. Les paysans qui se lamentent au lieu de changer leurs pratiques c'est comme les pêcheurs qui pleurent dès qu'on veut leur interdire un bout de mer, ils scient la branchette sur laquelle ils ont posé leur gros cul, et ils sont tellement aveuglés par la FNSEA qu'ils voient pas que la branchette plie tellement qu'ils ont les pieds qui touchent par terre. :sarcastic:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°2373619
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 28-07-2025 à 20:26:49  profilanswer

cd5 a écrit :

Les produits naturels peuvent aussi être dangereux, la fameuse bouillie bordelaise en fait les frais par exemple :  
https://www.sciencesetavenir.fr/nat [...] ise_133226

La bouillie bordelaise c'est pas un produit naturel. C'est du sulfate de cuivre. Et oui c'est toxique a des doses pas si grandes que ca.
Et donc ?
En vrai c'est quoi que tu cherches à démontrer, prouver ? Que plein de choses qu'on mange et respire sont toxiques et que donc on est des abrutis à s'offusquer de la réintroduction de plusieurs pesticides qui avaient été interdits ?

Quand aux délais imposés, le fait de ne rien faire dans ces délais a part du lobying pour revenir en arrière, forcément c'est pas ce qu'il y a de plus efficace

mood
Publicité
Posté le 28-07-2025 à 20:26:49  profilanswer

n°2373622
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 28-07-2025 à 22:44:28  profilanswer

Hé bien ça vous rend bavard ce sujet, le bistrot n'avais pas été autant animé depuis que Randinoux et l'Haffreux carburaient à 3 pintes de l'heure (ils ont réduit à 3/jours depuis, respect).

Muzah est excusé, il est parti chercher un mec des pays de l'est pour répondre aux exigences de ses clients les plus estimés.

On a perdu le soldat Dje33 ? On le voit plus.

Message édité par Slyde le 28-07-2025 à 22:44:44

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2373623
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 29-07-2025 à 08:44:18  profilanswer

Il doit être coincé sur Discussions

n°2373643
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-07-2025 à 14:24:56  profilanswer

Je n'ai rien à prouver ni à gagner, je suis pas agriculteur :o

Mais j'aimerais qu'on se rende un peu compte du désastre scientifique, pour moi cette pétition en est une superbe illustration. C'est pas au peuple de décider si tel ou tel produit est toxique, il y a des instances scientifiques et des consensus qui se font, avec des rapports bénéfices/risques. Un peu comme pour les vaccins.

Message cité 2 fois
Message édité par cd5 le 29-07-2025 à 14:25:06

---------------
n°2373645
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 29-07-2025 à 17:11:12  profilanswer

cd5 a écrit :

Mais j'aimerais qu'on se rende un peu compte du désastre scientifique, pour moi cette pétition en est une superbe illustration. C'est pas au peuple de décider si tel ou tel produit est toxique, il y a des instances scientifiques et des consensus qui se font, avec des rapports bénéfices/risques. Un peu comme pour les vaccins.

https://www.ouest-france.fr/economi [...] 8844dbf1ac

Citation :

Le Conseil constitutionnel doit constater l’incompatibilité de la loi Duplomb avec le principe de précaution inscrit dans la Charte de l’environnement

Citation :

« Nos règles constitutionnelles peuvent et doivent être interprétées à la lumière des données de la science », argumentent-ils.

Citation :

ils dénoncent une loi élaborée « en ignorant ce que les professionnels de la santé et les scientifiques connaissent des effets de ces produits sur la santé humaine »

[:anathema]

---------------
n°2373653
Dkiller
Posté le 30-07-2025 à 01:27:27  profilanswer

Encore des corrumpus! Vendus!  [:rhadamenthos:3]

n°2373655
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-07-2025 à 09:02:59  profilanswer

randolf a écrit :

https://www.ouest-france.fr/economi [...] 8844dbf1ac

Citation :

Le Conseil constitutionnel doit constater l’incompatibilité de la loi Duplomb avec le principe de précaution inscrit dans la Charte de l’environnement

Citation :

« Nos règles constitutionnelles peuvent et doivent être interprétées à la lumière des données de la science », argumentent-ils.

Citation :

ils dénoncent une loi élaborée « en ignorant ce que les professionnels de la santé et les scientifiques connaissent des effets de ces produits sur la santé humaine »

[:anathema]

Oui oui, les fameux "scientifiques" que quand tu recherches, au final les publications sont pas probantes.  

C'est facile de dire "les insecticides" alors que là on ne parle que d'un seul bien particulier, utilisé de manière très encadrée.

---------------
n°2373657
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 30-07-2025 à 10:20:13  profilanswer

cd5 a écrit :

Parce que tu crois que Duplomb et les députés qui ont voté ont un bagage scientifique quelconque ? Et meilleur que la moyenne des français ? Sérieusement ?

n°2373659
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 30-07-2025 à 10:29:27  profilanswer

cd5 a écrit :

Oui oui, les fameux "scientifiques" que quand tu recherches, au final les publications sont pas probantes.  

C'est facile de dire "les insecticides" alors que là on ne parle que d'un seul bien particulier, utilisé de manière très encadrée.

Tu boucles.
Quels sont les scientifiques "mondialement reconnus" et acceptable pour toi, qui ont des publications probantes et prouvant que ces pesticides (il y en a pas qu'un dans la loi) sont sans danger ? C'est un peu comme à l'époque Covid, ou on faisait des comparaisons entre des scientifiques (dont des professeurs fortement reconnus qui disaient bien de la merde). Le process scientifique, ce n'est pas juste de la notoriété ou non, c'est un peu plus complexe, et tu as quel bagage pour juger de qui est un bon ou un mauvais scientifique ? Et le principe de précaution, en matière de santé publique est plus important que d'augmenter la productivité de la culture de la betterave.

T'es quand même marrant. Et je maintiens que tu te focalise sur 1 seul pesticide alors que la loi contient plus que ça. On est vraiment sur du niveau CNews la ça fait peur

n°2373660
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-07-2025 à 10:31:27  profilanswer

Nono a écrit :

Parce que tu crois que Duplomb et les députés qui ont voté ont un bagage scientifique quelconque ? Et meilleur que la moyenne des français ? Sérieusement ?

C'est quoi ce renversement de la preuve :D  

Si un truc est nocif, merci de le prouver, sinon on interdit tout par défaut.

---------------
n°2373663
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 30-07-2025 à 11:01:54  profilanswer

Oui, en général on interdit tout par défaut avant de prouver leur non nocivité.
T'es un bon toi :lol:

n°2373664
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-07-2025 à 11:01:58  profilanswer

Nono a écrit :

Tu boucles.
Quels sont les scientifiques "mondialement reconnus" et acceptable pour toi, qui ont des publications probantes et prouvant que ces pesticides (il y en a pas qu'un dans la loi) sont sans danger ? C'est un peu comme à l'époque Covid, ou on faisait des comparaisons entre des scientifiques (dont des professeurs fortement reconnus qui disaient bien de la merde). Le process scientifique, ce n'est pas juste de la notoriété ou non, c'est un peu plus complexe, et tu as quel bagage pour juger de qui est un bon ou un mauvais scientifique ? Et le principe de précaution, en matière de santé publique est plus important que d'augmenter la productivité de la culture de la betterave.

T'es quand même marrant. Et je maintiens que tu te focalise sur 1 seul pesticide alors que la loi contient plus que ça. On est vraiment sur du niveau CNews la ça fait peur

Si tu pouvais arrêter les attaques perso à la con du genre "on est sur du niveau cnews" ça serait sympa pour continuer à échanger sereinement. Je suis sûr que tu as d'autres choses à m'opposer que ça. J'estime ne pas avoir besoin de me défendre sur ce sujet parce que je suis loin des idées nauséabondes et simplistes diffusées sur ce genre de chaînes (enfin, j'imagine, je regarde jamais)

Tu fais un parallèle avec le covid, je trouve ça assez pertinent. Les vaccins à arn messagers ont fait peur à beaucoup de monde, ça a un peu été la kryptonite des antivax.  

Pour moi dans le débat sur les pesticides, on utilise des mots comme "cancer, perturbateur endocrinien" à tort et à travers. Et c'est en ça que ça me dérange. J'ai l'impression d'entendre des antivax.  

Sur la "verité" scientifique, elle n'existe effectivement pas, il n'y a que des consensus ou des inconnues. Quand je dis "inconnues", je parle de sujets sur lesquels on ne sait pas vraiment trancher. Et pour certains insecticides ou pesticides, on est, pour moi, en plein dedans. Quand on est dans un débat un peu trop d'actualité, j'aime bien utiliser la recherche google avec des dates avant le débat.  

https://www.sagepesticides.qc.ca/Re [...] ctiveId=29

Citation :

Dans les études à long terme chez les rats et les souris, aucune évidence de cancérogénicité n'a été observée. Les études de toxicité chronique et subchronique de l’acétamipride n’ont donné lieu à aucune toxicité particulière à un organe.
[...]
 L'acétamipride n'est ni génotoxique ni un perturbateur endocrinien, mais des signes cliniques apparentés avec une neurotoxicité ont été notés dans des études chez les animaux.

D'un autre côté :  
https://www.sciencesetavenir.fr/nat [...] cer_187300

Citation :

Ce pesticide, moins délétère pour les abeilles, est un perturbateur endocrinien, rappelle Christian Huyghe, chercheur à l'institut Inrae.

Mais l'anses :  

Citation :

L’acétamipride n’est pas catégorisé comme perturbateur endocrinien selon les options 2 et 3 du rapport de  
la Commission Européenne, Commission staff working document impact assessment (Specific Contract  
SANTE/2015/E3/SI2.706218).

https://www.publicsenat.fr/actualit [...] oi-duplomb

Citation :

« Les résultats de cette enquête approfondie montrent qu’une solution de rechange efficace à l’utilisation des néonicotinoïdes est disponible dans 96 % des cas. Malheureusement, l’alternative la plus courante aux néonicotinoïdes (89 % des cas) est l’utilisation d’un autre insecticide chimique (surtout des pyréthrinoïdes). Toutefois, dans 78 % des cas, au moins une méthode alternative non chimique peut d’ores et déjà remplacer les néonicotinoïdes », explique l’Inrae dans un communiqué.

96% des cas, et la substance dont on parle ne concerne que 1,4% des cultures en france. On est loin d'une autorisation massive.  

Peut être que je l'exprime mal, hein, mais je suis pas vraiment pour ou contre ce pesticide, pour moi le débat c'est vraiment cette manière de présenter les choses en prenant les gens pour des ânes. Et tu peux bien répéter que la loi contient bien plus que ça, la plupart des gens qu'on va interroger ne vont parler que du pesticide cancérigène et perturbateur endocrinien qui tue la biodiversité.

---------------
n°2373665
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-07-2025 à 11:15:56  profilanswer

Je vois que tu préfères continuer sur les attaques perso et le sarcasme, dommage.  
Je balance quand même l'état des lieux de l'efsa sur le sujet :  
https://efsa.onlinelibrary.wiley.co [...] .2022.7031

---------------
n°2373675
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-07-2025 à 15:15:54  profilanswer

Après, vu qu'on parle insecticide, dans certains coins pas loin de chez moi on en est là :whistle:  

https://www.midilibre.fr/2025/07/30 [...] 851974.php

J'aime beaucoup la formulation

Citation :

ajuster le périmètre du traitement de lutte antivectorielle

C'est ça :  
https://www.eid-med.org/lutte-antiv [...] que-tigre/

C'est pas dangereux, mais quand même : [:tinostar]

https://www.eid-med.org/content/uploads/2021/02/trhrh.jpg

---------------
n°2373680
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 30-07-2025 à 15:30:50  profilanswer

Principe de prêt-caution.

On te prête la pathologie chelou, l'état se porte caution que tu la rendes vite.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2373682
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 30-07-2025 à 15:54:00  profilanswer

Ok t'as raison.

n°2373686
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-07-2025 à 16:54:56  profilanswer

J'ai envie d'insister, peut être en me tirant une balle dans le pied :o  

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Je trouve ça cocasse que l'ordre des médecins, avec le corporatisme qui le pousse à défendre l'homéopathie, se prononce sur ce sujet :D

---------------
n°2373692
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 30-07-2025 à 21:00:35  profilanswer

L'ordre des médecins n'accorde plus de titre d'homéopathe depuis 2019.
C'est 45 trop tard mais c'est déjà ca.

n°2373719
Dkiller
Posté le 31-07-2025 à 03:14:16  profilanswer

Juste avant le covid alors qu'on sait tous que ca aurait sauver des millions de vies, comme par hazard.

n°2373720
muzah
Modérateur
Posté le 31-07-2025 à 06:28:25  profilanswer

[:tammuz:3]

---------------
n°2373721
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 31-07-2025 à 07:53:28  profilanswer

Dkiller a écrit :

Juste avant le covid alors qu'on sait tous que ca aurait sauver des millions de vies, comme par hazard.

[:fredmoul:1]

n°2373722
cd5
/ g r e w t
Posté le 31-07-2025 à 08:58:35  profilanswer

Nono a écrit :

L'ordre des médecins n'accorde plus de titre d'homéopathe depuis 2019.
C'est 45 trop tard mais c'est déjà ca.

Ils ont mis fin au truc sauf si un DIU est créé, comme pour tout autre spécialité  [:aloy]

https://www.lequotidiendumedecin.fr [...] son-chemin

Citation :

En 2019, l’Ordre avait adopté à une large majorité une décision d’ouverture sur l'homéopathie. Parmi les critères d’évaluation pour accorder le droit au titre de médecin à orientation homéopathique figure justement l’exigence d’une formation universitaire validée de type DIU, qui respecte les règles de déontologie médicale et n’a pas de lien d’intérêt avec l’industrie pharmaceutique. C’est donc dans ce cadre que se déploie le DIU actuel.

Zont pas encore bien fait le ménage :o

---------------
n°2373728
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 31-07-2025 à 09:49:41  profilanswer

Oui, mais pour le coup, c'est logique, si il y a un vrai diplome (même si c'est une fumisterie) qui répond aux regles (sans aucun lien avec l'industrie pharmaceutique... Je vois même pas comment c'est possible de faire de l'homéopathe sans lien avec boiron).

Sinon on peut aussi parler de la biodynamie si on veut rigoler (ou pas du tout)

n°2373729
cd5
/ g r e w t
Posté le 31-07-2025 à 09:50:26  profilanswer

La biodynamie t'y laisses des thunes et ta santé mentale, apparemment :/

---------------
n°2373749
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 31-07-2025 à 14:00:48  profilanswer

cd5 a écrit :

La biodynamie t'y laisses des thunes et ta santé mentale, apparemment :/

En financant une secte oui

n°2373785
muzah
Modérateur
Posté le 31-07-2025 à 22:03:10  profilanswer

T'es pas obligé de vendre à Demeter  [:alain-s]

2 083 434 imbéciles  [:hello gromit]

Message édité par muzah le 31-07-2025 à 22:04:31

---------------
n°2373830
muzah
Modérateur
Posté le 02-08-2025 à 07:34:48  profilanswer

Petit-déjeuner au camping de Camaret  [:-arnadul-]

---------------
n°2373937
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 04-08-2025 à 20:14:54  profilanswer

Camaret sur mer dans le 29 ??

Pourquoi aller se faire racketter sur le littoral aussi, à 200 bornes de chez soi, avec encore des algues vertes ou presque dans un camping au confort au mieux sommaire ?
Je ne comprends pas le projet en fait... masochisme ?

---------------
n°2373948
muzah
Modérateur
Posté le 05-08-2025 à 06:26:09  profilanswer

Pour comprendre ce type de projet faudrait déjà imaginer que c'est possible.

Le racket était au festival  [:mooonblooood:10]
Pas d'algue verte sur ce littoral  [:oizeur:1]

---------------
n°2373963
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 05-08-2025 à 10:11:22  profilanswer

muzah a écrit :

Pour comprendre ce type de projet faudrait déjà imaginer que c'est possible.

Le racket était au festival  [:mooonblooood:10]  
Pas d'algue verte sur ce littoral  [:oizeur:1]

Nice  [:moonblood]

---------------
n°2373965
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 05-08-2025 à 10:14:04  profilanswer

Aucun problème à imaginer que c'est possible, j'ai subi ça deux ou trois fois étant gosse, et j'en garde franchement pas un souvenir impérissable [:ula]
Par contre les mobilhome modernes  (à partir du courant des années 2000) milieu de gamme ont fait du progrès, on a presque le droit à une vraie cuisine et chambre.

Je t'ai proposé en cooptation pour une entrée chez les aigris, tu me dira si ça t’intéresse pour déverser ta joie et bonne humeur pro + en privé  :whistle:

---------------
n°2373967
muzah
Modérateur
Posté le 05-08-2025 à 10:20:55  profilanswer

Slyde a écrit :

Aucun problème à imaginer que c'est possible, j'ai subi ça deux ou trois fois étant gosse, et j'en garde franchement pas un souvenir impérissable [:ula]
Par contre les mobilhome modernes  (à partir du courant des années 2000) milieu de gamme ont fait du progrès, on a presque le droit à une vraie cuisine et chambre.

Je t'ai proposé en cooptation pour une entrée chez les aigris, tu me dira si ça t’intéresse pour déverser ta joie et bonne humeur pro + en privé  :whistle:

[:algo_f1] houla

Pour le camping cette année c'est mode bucheron pour amuser les gosses : tente, réchaud à l'ancienne. Pari réussi :D Mais pas au milieu de la pampa, y'avait des sanitaires :o

Tu vas être content, j'ai donné l'occasion au plus petit de prendre en main sa vie de turbo-capitaliste :
- Mais ?! J'ai pas de icetea ?!
- Ben tiens (donne 2€) va en acheter un à l'accueil.
ET IL Y VA! Et revient avec la cannette ET la monnaie. 5 1/2 ça promet.
- T'as dit bonjour et merci ?
- 'PSCHIT' oui!

Brave petit :o

Message cité 2 fois
Message édité par muzah le 05-08-2025 à 10:25:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4004  4005  4006  4007  4008  4009  4010  4011  4012

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
can not open the openGL subsystem ???Pilote Open MG Sony Pour MacOS X
Pb divx car avec gspot j'ai "Open dml avi - Type no supportedOpen MG Jukebox <=== T.T
[Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé[Rech] Sous titres FR de 24H Chrono
SCOOP : l'encodeur MPC devrait devenir open-sourceStreaming en Qlté VHS - Beta test open
Vous avez un DVD de 1H30 pour 24HQuestion a propos de la "mort" du MPC et du decoder "Open-source"
Plus de sujets relatifs à : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)