| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 13:16:53 ![]() ![]() |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | DUPLOMB Xavier JAMET est nommé directeur du cabinet de la ministre déléguée auprès du Premier ministre, porte-parole du Gouvernement, à compter de cette même date. 2022 Xavier Jamet quitte l’AGPB (producteurs de blé, FNSEA) pour remplacer Guillaume Lidon en tant que responsable des affaires publiques de la FNSEA, apprend Agra Presse auprès de la Rue de la Baume. Diplômé de Science Po Lyon, M. Jamet a été durant près de dix ans le collaborateur parlementaire de la sénatrice Sophie Primas (LR, Yvelines), présidente de la commission des Affaires économiques. Il a également travaillé à l’Assemblée avec le député UMP des Yvelines Henri Cuq, un proche de Jacques Chirac. AGPB Association Générale des Producteurs de Blé AGPB https://agpb.fr/communiques-presse/ [...] cturelles/ Je te dis pas la taille des pantoufles Message cité 1 fois Message édité par muzah le 28-07-2025 à 13:21:07 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Oui OK mais je trouve que le timing est rigolo --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cd5 / g r e w t |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Message cité 1 fois Message édité par randolf le 28-07-2025 à 17:03:45 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cd5 / g r e w t |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Nono non, pas le petit robot |
|
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 20:26:49 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | Hé bien ça vous rend bavard ce sujet, le bistrot n'avais pas été autant animé depuis que Randinoux et l'Haffreux carburaient à 3 pintes de l'heure (ils ont réduit à 3/jours depuis, respect).
Message édité par Slyde le 28-07-2025 à 22:44:44 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Nono non, pas le petit robot | Il doit être coincé sur Discussions |
cd5 / g r e w t | Je n'ai rien à prouver ni à gagner, je suis pas agriculteur Mais j'aimerais qu'on se rende un peu compte du désastre scientifique, pour moi cette pétition en est une superbe illustration. C'est pas au peuple de décider si tel ou tel produit est toxique, il y a des instances scientifiques et des consensus qui se font, avec des rapports bénéfices/risques. Un peu comme pour les vaccins. Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 29-07-2025 à 14:25:06 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Dkiller | Encore des corrumpus! Vendus! |
cd5 / g r e w t |
|
|
cd5 / g r e w t |
Nono non, pas le petit robot | Oui, en général on interdit tout par défaut avant de prouver leur non nocivité.
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Je vois que tu préfères continuer sur les attaques perso et le sarcasme, dommage. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Après, vu qu'on parle insecticide, dans certains coins pas loin de chez moi on en est là
Slyde Liznard of the Coast | Principe de prêt-caution.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Nono non, pas le petit robot | Ok t'as raison. |
cd5 / g r e w t | J'ai envie d'insister, peut être en me tirant une balle dans le pied --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Nono non, pas le petit robot | L'ordre des médecins n'accorde plus de titre d'homéopathe depuis 2019.
|
Dkiller | Juste avant le covid alors qu'on sait tous que ca aurait sauver des millions de vies, comme par hazard. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | La biodynamie t'y laisses des thunes et ta santé mentale, apparemment --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | T'es pas obligé de vendre à Demeter 2 083 434 imbéciles Message édité par muzah le 31-07-2025 à 22:04:31 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Petit-déjeuner au camping de Camaret --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Slyde Liznard of the Coast | Camaret sur mer dans le 29 ??
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
Slyde Liznard of the Coast | Aucun problème à imaginer que c'est possible, j'ai subi ça deux ou trois fois étant gosse, et j'en garde franchement pas un souvenir impérissable --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Pour le camping cette année c'est mode bucheron pour amuser les gosses : tente, réchaud à l'ancienne. Pari réussi Tu vas être content, j'ai donné l'occasion au plus petit de prendre en main sa vie de turbo-capitaliste : Brave petit Message cité 2 fois Message édité par muzah le 05-08-2025 à 10:25:01 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7