|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SCOOP : l'encodeur MPC devrait devenir open-source |
jaylcee Anubis rules!!! | Attention, ce n'est pas officiel donc ne nous enervons pas et restons calme.
Message édité par jaylcee le 22-10-2002 à 00:54:15 |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 00:50:38 |
Tang Plug'n'Troll | Open source mais pas gratuit?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Guru pourquoi es tu tjrs si promptes à doucher notre bel enthousiasme???? Zutain comme dirait l'autre. Je me demande si tu n'es pas un adeote de Schopenhauer et Cioran...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
BlackSun | l'histoire est toujours la même avec la MPEG-LA... |
Tang Plug'n'Troll | Le support Ogg tu penses vraiment que c'est irrréalisable? Quel intéret aurait iRiver à nous faire croire le contraire (en disant qu'ils bossent avec Xiphophorus la ddessus) en sachant pertinement que c'est impossible????
Tang Plug'n'Troll | Mpeg-la vas is das?????
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 14:41:23 |
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll | Le truc de la nouvelel gamme Ogg c'est bon pour Microbug! iRiver gagnerait biren + à demontrer que l'upgrade firmware c'est pas du pipeau!
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 22-10-2002 à 14:54:11 |
BlackSun | la MPEG-LA aussi connue sous le nom de la MPEG Committy est aussi evil que M$ et possede un jolie monopole sur les specifications audio/video. Ils te font du MPEg-2 par exemple qu'ils font adopter par tout le monde et apres ils s'enrichisse car si tu veux lire tu MPEG-2 tu paye 2.5$ de royalties par produit vendu a la MPEG-LA.
|
Tang Plug'n'Troll | Ah bon mais c'est bizarre j'aurais juré que c'était le meme chip. Si quelqu'iun sait ou on peut trouver le nom du chip embarqué dans les modèles iMP ça m'intéresse.
Tang Plug'n'Troll | Merci Black Sun (mais j'ai compris grace à la boutade de Guru dans le post qui a suivi ma question...
Tang Plug'n'Troll | Euh correctif on écrit mpeg 2 layer III (conventionnellemnt), c'est juste un lapsus de ma part...
BlackSun | Ah oui je me suis peut etre gourré, désolé |
Tang Plug'n'Troll | Euh non c'était un correctif de mon propre post ou j'avais écrit mpeg II layer 3! Toi tu as bien respecté la convention. Mais t'as pas dinfo sur le mpeg1 Layer II?
gURuBoOleZZ |
C'est le mp2, que beaucoup considèrent comme l'ancêtre du mp3, et qui par conséquent le croient inférieur au mp3. J'ignore quand le mp2 a été mis en service. Son défaut, c'est qu'il ne peut descendre aussi bas que le mp3 (prévu pour des ratio de 1/11, et 1/22 en mono). SOn avantage, que beaucoup ignorent, c'est qu'il est théoriquement meilleur que le mp3 à partir de 192 kb/s, jouissant entre autre d'une définition que n'a pas le mp3, même à 320 kb/s.
|
Tang Plug'n'Troll | Merci Guru! Et je suis con: j'avais lu un petit truc sur le mp2 dans l'aide en HTML de Cdex 1.40 version FR (Aide réalisée par Fred l'acolyte de Dark-Cristal qui est parfois dans les parages )
BlackSun | Ok je me suis pas gourré, j'ai eu confirmation a l'instant de JhonV |
jaylcee Anubis rules!!! | ben c'est cool.
|
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll | P*tain c'est + gore que QIII !!!
jaylcee Anubis rules!!! | ouais mais c'est mon topic |
Tang Plug'n'Troll | Des joecartoon j'en avais sur CD-Rom (ex: l'aquarium avec des piranha). Mais je parlais de blague. La voici (ames sensibles s'abstenir de lire):
jaylcee Anubis rules!!! | that's funny
|
Tang Plug'n'Troll | OK je verrai ca un de ces 4 (je dois les trouver dans mon boxon puis te les envoyer....)
gURuBoOleZZ | |
MEI |DarthPingoo(tm)| | De toutes façons, le jour ou un encodeur d'un format du MPEG Consorcium utilisera toutes les finesses possibles offertent et bah dit donc, ca sera la fete...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gURuBoOleZZ |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
BlackSun | Meuh |
Tang Plug'n'Troll |
???
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll | J'crois que c'est pas gagné mon gars!
Tang Plug'n'Troll | PS: Cf topic "mpc et WMP"
gURuBoOleZZ | Je m'y connais pas en compilation, mais il semble que les sources soient désormais dispo. Quelqu'un peut essayer : |
gURuBoOleZZ | This is a screenshot of my working directory SV8/src, not less and not more.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelqu'un aurait-il l'encodeur VP5 sous la main ? | Replaygain (MPC) : comment ça marche ? |
encodage source son -> ac3 pour décodeur externe | carte TV - encodeur MPEG 1/2 hardware |
Rectangle blanc lors d'une capture:source VHS? | EAC peut tagger de base du MPC ? |
Streaming en Qlté VHS - Beta test open | serais je en train de devenir fou ??? |
Impossible de capturer la source video de mon camescope numerique sony | que vaut Nero en encodeur MP3 ??? |
Plus de sujets relatifs à : SCOOP : l'encodeur MPC devrait devenir open-source |