|
Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
---|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
Comème --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2025 à 16:56:24 ![]() ![]() |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Message cité 1 fois Message édité par randolf le 23-07-2025 à 16:58:02 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cd5 / g r e w t | Ok mais c'est ultra généraliste pour un texte de loi qui est lui assez spécifique et ciblé. A ce compte là elle aurait aussi pu attaquer la suppression des ZFE Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 23-07-2025 à 16:58:32 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cd5 / g r e w t | Ha non, je trouve que tout le monde est bon à jeter --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Nono non, pas le petit robot |
|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2025 à 17:09:25 ![]() ![]() |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Et ça c'est pas populiste --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | En tout cas on sait ce que donne le sans pesticide, ça a été testé dans un pays (https://www.ft.com/content/3c9094eb-12bb-4058-acea-35b0240fa665 ). Alors certes, on n'en est pas là, et l'exemple est extrême, mais essayer d'imposer des trucs rapidement sans essayer d'accompagner, ça amène à des trucs que perso, je ne souhaite pas. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Bha le 100% bio ça va être compliqué malgré tout, on le sait. Mais ça n'empêche pas d'essayer de limiter les usages de pesticides, oui. C'est d'ailleurs ce qui est fait depuis assez longtemps maintenant --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 24-07-2025 à 15:36:39 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cd5 / g r e w t | Bha faut voir les types de substances utilisées, comme d'habitude. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
La gestion du monde agricole est politique depuis quelques siècles. On peut parler du remembrement par exemple, qui a été perçu et vécu de manières bien différentes dans les campagnes.
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Les substances utilisées en bio.
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Oui y'a des --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est le correcteur auto --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je croyais que le spam des 06 était intedity ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Nono non, pas le petit robot | C'est l'apéro ici, ca troll politique, ca parle pas TV |
cyd125 Lord Cordovan | Personne pour m’aider ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | OLED c’est trop cher --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Nous on a pas les moyens pour un écran à 1000€ nous les ptites gens --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |