Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSlyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : non. La musique, c'est le mal. ---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
|
randolf Unmitigated bastard ! | |
meggido | ciler tu as sacrifié ton super topic?  |
Ciler |
Si c'est un doublon ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif) ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
meggido | ca aura au moins eu le mérite de déterrer le post original  |
meggido | thx  |
Slyde Lizard of the Coast | Ca fait longtemps que j'ai pas participé à un topic autre que celui çi sur v/s ![[:itm] [:itm]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/itm.gif) ---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Ptain l'intro tue tout, je vois maintenant tout en rose
Elle va pas être contente, c'est une sacrée concurrence, ![[:solid shark] [:solid shark]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/solid shark.gif) Message édité par SolidShark le 12-03-2004 à 22:42:22
|
Ciler |
Qu'est-ce que c'est que ce smiley Seuls les sont autorises a un mauvais detourage conceptuel  ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
Slyde Lizard of the Coast | Il devient quoi blacksun, il est mourru ? ---------------
|
Ciler |
Il bosse un vrai boulot... donc la nuit il dort. SInon ils bosse sur les sources et specs de la prochaine version + mieux de TCMP. Message édité par Ciler le 12-03-2004 à 23:40:54 ---------------
|
Slyde Lizard of the Coast | VMP ? (VaporMediaPlayer ) ---------------
|
Ciler |
Pas necessairement... mais elle va se faire attendre un moment par contre je pense, vu les drafts que j'ai entr'apercus. ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Ca promet du tout bon !  |
meggido | Ca a l'air calme ce soir  |
SolidShark PSN: SolidShark | Tu sais ce qu'il te dit le cassis |
Tang Plug'n'Troll | Salut Gilles,
J'ai vu récemment que tu t'etais subrepticement glissé dans le topic fan de Lorie...
A combien tu monnayes mon silence?
les gens... ---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
Janfy Observateur |
Réveillé par le ****** de ******** de chien qui aboie depuis 8h. 
|
Magicpanda Pushing the envelope | ---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
|
Hafrexx L'antre du diable | 
---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
|
dje33 | ciler a écrit :
Il bosse un vrai boulot... donc la nuit il dort. SInon ils bosse sur les sources et specs de la prochaine version + mieux de TCMP.
|
|
Ciler | 
---------------
|
Janfy Observateur | Y'a du monde pour un samedi ! ![[:totoz] [:totoz]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/totoz.gif) |
dje33 | je vais au temple des nerdz cet apres midi pour acheter un dique dur et peu etre d'autre connerie
donc je me suis levé tot Message édité par dje33 le 13-03-2004 à 11:48:30
|
Ciler | dje33 a écrit :
je vais au temple des nerdz cet apres midi pour acheter un dique dur et peu etre d'autre connerie
donc je me suis levé tot
|
T'as besoin de te lever a midi pour etre a Mongallet a 15h ? ---------------
|
Slyde Lizard of the Coast | dje33 a écrit :
je vais au temple des nerdz cet apres midi pour acheter un dique dur et peu etre d'autre connerie
donc je me suis levé tot
|
120 Go ça te suffit pas ? ---------------
|
dje33 | ciler a écrit :
T'as besoin de te lever a midi pour etre a Mongallet a 15h ?
|
en fait c'est surtout que je me suis coucher vers 22h hier et au bout de 10h de dodo j'arrive plus a dormir |
dje33 |
non mais j'arrive pas a comprendre comment je fais pour le remplir
en fait je vais aussi acheter un boitier pour avoir un disque dur externe donc j'aurai que quelque GO en plus |
non mais j'arrive pas a comprendre comment je fais pour le remplir
|
Moi je crois savoir... ---------------
|
dje33 | ben un petit peu d'anime + quelque jeux + des mp3 + des dvd qui vont etre convertit en divx = beaucoup de place |
ben un petit peu d'anime + quelque jeux + des mp3 + des dvd qui vont etre convertit en divx = beaucoup de place
|
Je m'en sors de la même manière - sauf que je n'ai rippé aucun DVD depuis facilement 1 an, à 1? la location de DVD pas besoin de se faire chier - avec mon 36 + 18 Go j'ai facilement 50% d'espace libre.
Donc "un petit peu", mwarf  ---------------
|
dje33 | j'en telecharge pour des copains  |
dje33 | Slyde a cause de toi je doute maintenant
je vais aussi acheter la telecommande ATI |
Ciler |
HANNNNNNN§§§§§§§§ ![[:ban] [:ban]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ban.gif) ---------------
|
dje33 | faut banner tout ceux qui postent dans le topic anime de discu  |
meggido | On va arréter là ca va pas recommencer merci. |
Slyde Lizard of the Coast | de quoi donc ?
dje33 : yep  ---------------
|