Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2179 connectés 

Aimez-vous la tarte au Maroille ?

50.0 %
 2 votes
1.  Oui

0.0 %
        0 vote
2.  Non

50.0 %
 2 votes
3.  Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens

0.0 %
        0 vote
4.  Je préfère le Durian

Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  4013  4014  4015  4016  4017  4018
Auteur Sujet :

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7

n°603900
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-03-2004 à 13:48:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
de quoi donc ?

dje33 : yep :D

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 13:48:51  profilanswer

n°603901
dje33
Posté le 13-03-2004 à 13:54:10  profilanswer

mon frere va s'acheter une nouvelle souris de nerdz :o

n°603905
Janfy
Observateur
Posté le 13-03-2004 à 14:04:26  profilanswer

Ton multi koi. :D

n°603921
Ciler
Posté le 13-03-2004 à 15:21:04  profilanswer

Fichtre, un mec viens de debarquer sur le topic espagne avec toutes les explications sur la cause de l'attentat. Tenez vous bien, c'est l'Opus Dei [:aloy]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°603949
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 13-03-2004 à 17:48:37  profilanswer

:hello:

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°603962
dje33
Posté le 13-03-2004 à 18:39:36  profilanswer

Janfy a écrit :

Ton multi koi. :D

je suis pas un nerdz moi :o

n°603967
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-03-2004 à 18:53:32  profilanswer

meggido a écrit :

On va arréter là ca va pas recommencer merci.  

Mode fayot on:
J'y suis pour rien pour uen fois...
:lol:
A+

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°603968
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 13-03-2004 à 18:56:58  profilanswer

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°603974
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-03-2004 à 19:07:36  profilanswer

Un p'tit verre les gars!

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°603975
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 13-03-2004 à 19:10:27  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9359-1.htm
Encore un topic qui tourne au IE vs Mozilla.
Et toujours le même discours: essayer de convaincre les gens en les traitant d'idiots.  :heink:  
Le monde "libre" regarde le monde "propriétaire" et lui dit "fais comme moi sauf que t'es trop bête pour y arriver"...  
Voilà ce qui m'énerve chez les partisans de l'open-source.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 19:10:27  profilanswer

n°603977
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 13-03-2004 à 19:14:34  profilanswer

Tang a écrit :

Un p'tit verre les gars!

http://www.epicuvin.com/photo/saint-emilion.jpg

---------------
n°603978
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-03-2004 à 19:14:52  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Et toujours le même discours: essayer de convaincre les gens en les traitant d'idiots.  :heink:  
Le monde "libre" regarde le monde "propriétaire" et lui dit "fais comme moi sauf que t'es trop bête pour y arriver"...  

Enfin qd meme mozilla/FF a un peu plus d'argument à faire valoir que sa nature open source...

IE fait moins que le mnimum syndical mais reste utilisé simplement pasque les gens ne prenent pas la peine de voir ce que propose la concurrence...

C'est quand meme un peu naze...

---------------
n°603979
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-03-2004 à 19:15:15  profilanswer

:jap:
Merci HPL!

---------------
n°603982
Janfy
Observateur
Posté le 13-03-2004 à 19:24:05  profilanswer

:love:

n°603985
Ciler
Posté le 13-03-2004 à 19:35:20  profilanswer

Moi c'est plus leur aptitude a te repondre RTFM plutot que de devoir admettre qu'ils ne savent pas. J'aime aussi les gens qui sur un topic te font "linux est stable" et sur le suivant "ma debian veux plus booter depuis le dernier update".

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°604016
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-03-2004 à 21:37:08  profilanswer

J'ai du mal m'expliquer... Je disais simplement que l'on n'a meme pas besoin de faire valoir que Mozilla est open source pour le préférer à IE...

Recememnt je faisais la promo de firefox à un pote en lui expliquant ses avantages (onglets et antipopup en tete)... Mais j'ai bien vu que pour l'instant niet... La flemme de changer tt simplement... pourtant il était bien oblig d'admettre qu'un antipoup n'avait rien de superflu....
Enfin je ne désespere pas, après s'etre lgtps foutu de ma guele qd je lui faisais la réclame de foobar2k (qui n'ets pas libre, pas de lézards) il a fini par l'adopter...

;)

---------------
n°604040
dje33
Posté le 13-03-2004 à 22:49:14  profilanswer

+1

n°604041
dje33
Posté le 13-03-2004 à 22:50:56  profilanswer

je me suis donc acheter une telecommande ATI mais il n'y a pas de pile avec et les seules piles que j'ai sont a moitier morte :cry:
a 1m recepteur la telecommande marche plus :cry:

je vais devoir attendre lundi pour m'amuser avec

n°604042
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 13-03-2004 à 22:51:03  profilanswer

@TANGUY

Tout à fait d'accord concernant Mozilla FF.

Mais, ce qui m'énerve, c'est cette façon (de la part de certains utilisateurs de Mozilla) de toujours rabaisser les utilisateurs d'IE. Ce n'est pas en leur ricanant à la face que ça va en faire des convertis. Après, les voilà qui prennent un air étonnés en voyant que Mozilla reste encore marginal malgré ses qualités irréfutables (effectivement même si on ne prend pas en compte son statut open-source). Et après, il nous reviennent à la charge avec leur Mozilla Calendar, Thunderbird, machin truc...
Et il ne faut pas oublier que nous avons presque tous (sinon tous) commencé à surfer avec IE (ou Netscape pour une minorité).

Et pour en revenir à l'open-source, je ne comprends vraiment pas comment on peut dire qu'on va se passer de foobar2000 alors qu'on cherche un lecteur audio capable de gérer une grande playlist avec pleins de fonctionnalités juste parce qu'il n'est pas open-source (alors qu'il aurait suffi de le croire fermement pour continuer à macérer dans un bonheur béat et imbécile, ce qui n'est trop difficile apparemment). Franchement, je ne comprends rien à ce raisonnement.
Au fait, qui a vraiment besoin des sources de tels logiciels? Une très faible minorité...

Aussi, il y a cette hypocrisie qui consiste à dire qu'en utilisant des logiciels libres, on va vraiment aider les développeurs. En vérité, 0? c'est toujours bon pour la poche de l'utilisateur et ça se comprend. Mais pas de quoi passer pour un sauveur... Le besoin de se dire que ça y est, on appartient à une grande communauté?

Enfin, cette esprit de croisade: j'utilise des logiciels libres pour sauver le monde du danger Microsoft. Mais enfin, combien sont les utilisateurs à 100% de Linux? Open-source sous Microsoft, où est le paradoxe? N'est-il pas assez gros?

Avant qu'on me le demande: oui j'utilise aussi des logiciels open-source. Quand ils sont ceux qui conviennent le mieux à mes besoins (MPC, Filezilla, Firefox...), mais ce n'est pas le premier critère. Et j'en suis d'autant plus content parce qu'ils ne me coûtent rien et qu'ils sont en développement constant. Mais je ne me donnerai pas un beau rôle en disant que d'une manière ou d'une autre je participe à leur développemement. Et je ne me fais pas non plus leur publicitaire. C'est ridicule comme comportement. Tu m'as déjà vu aller polluer des topics sur Winamp?

Message édité par hpl-nyarlathotep le 13-03-2004 à 22:58:04

---------------
n°604045
Ciler
Posté le 13-03-2004 à 23:01:28  profilanswer

@TANGUY

Tout à fait d'accord concernant Mozilla FF.

[...]

Avant qu'on me le demande: oui j'utilise aussi des logiciels open-source. Quand ils sont ceux qui conviennent le mieux à mes besoins (MPC, Filezilla, Firefox...), mais ce n'est pas le premier critère. Et j'en suis d'autant plus content parce qu'ils ne me coûtent rien et qu'ils sont en développement constant. Mais je ne me donnerai pas un beau rôle en disant que d'une manière ou d'une autre je participe à leur développemement. Et je ne me fais pas non plus leur publicitaire. C'est ridicule comme comportement. Tu m'as déjà vu aller polluer des topics sur Winamp?

C beau ce que tu dis :'(

Quand a ta remarque sur le fait qu'etre utilisateur d'un logiciel open-source ce n'est pas partciper a son developpement, j'approuve a 120%. Pour avoir un peu visite le code source de Virtual Dub et etre en contact avec les gens de VDubMod, je peux confirmer qu'il y a au plus 20 personnes sur la planete qui peuvent faire une exploitation de ces sources. Alors bien sur "en tant qu'utilisateur je fais des bug-reports", ben sur le bug-reporteur de TCMP, la majorite des "bugs" sont des problemes d'interface chaise clavier. Les vrais bugs comme celui que j'ai ben  :??:  :??:  :??:  :??:. Je pense aussi que c'est juste une facon d'appartenir a un groupe (au meme titre que les modes vestimentaires). La meilleure illustration : la gueguerre entre les utilisateurs des differentes distributions de Linux.

---------------
n°604046
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 13-03-2004 à 23:09:57  profilanswer

C'est effectivement vrai: les bug reports sont en effet la manière dont l'utilisateur lambda peut participer au développement.

Chez Mozilla, ils en ont apparemment pas grand chose à faire (Même PP qu'on connait pour son attitude toujours mesurée ( :D ) semble prêter plus d'attention au bug reports.  :lol: ). :( Mais, je ne généraliserai pas, ayant eu des retours avec d'autres logiciels.

---------------
n°604048
Ciler
Posté le 13-03-2004 à 23:14:47  profilanswer

Chez Mozilla, ils en ont apparemment pas grand chose à faire (Même PP qu'on connait pour son attitude toujours mesurée ( :D ) semble prêter plus d'attention au bug reports.  :lol: ). :( Mais, je ne généraliserai pas, ayant eu des retours avec d'autres logiciels.

En meme temps, des bugs dans foobar, j'en ai jamais vu des masses.

---------------
n°604050
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 13-03-2004 à 23:17:35  profilanswer

Il y en a eu (et sûrement encore) mais pas des masses effectivement.

---------------
n°604051
Ciler
Posté le 13-03-2004 à 23:19:02  profilanswer

Troller un samedi soir a 11h sur OSA c'est mal, mais tellement bon :o

ciler a écrit :

C'est d'autant plus curieux que le pingouin est un des animaux les plus cretins de la creation :/

---------------
n°604052
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-03-2004 à 23:20:41  profilanswer

ciler a écrit :

Pour avoir un peu visite le code source de Virtual Dub et etre en contact avec les gens de VDubMod, je peux confirmer qu'il y a au plus 20 personnes sur la planete qui peuvent faire une exploitation de ces sources.

J'approuve, les routines en ASM sont à faire des cauchemards [:petrus75]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°604053
Ciler
Posté le 13-03-2004 à 23:21:40  profilanswer

Slyde a écrit :

J'approuve, les routines en ASM sont à faire des cauchemards [:petrus75]

mov ciler bed

---------------
n°604062
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-03-2004 à 23:40:49  profilanswer

je comprends bien ce que tu veux dire... C'est sur qu'un discours anti MS puéril et plein de suffisance n'est pas le meilleur moyen de promouvoir Mozilla...
Parfois cependant les torts sont peut etre un peu partagés: quand on prend la pein d'expliquer en détails les avantages de mozilla sur IE en long et en large et que l'on s'entend répondre: "Bah de tte façon, je me débrouille très bien avec IE, pas envie de prendre un autre truc." Ou encore: "Oui mais IE il est déjà intsallé avec windows..."

Je comprends que certains puissent etre victime de lassitude...
Franchement je suis pret à parier que quand IE7 sortira avec Antipopup gestionnaire de DL et onglets tout le monde trouvera ça sensas (à raison)...
Et ce seront les memes qui auront tjrs refusé d'essayer mozilla...

C'est qd meme triste cette mentalité consistant à subir des softs boiteux par habitude... J'aimerai pas etre dévloppeur de mozilla et voir autant de partisans du statu quo et de l'attente amorphe sur le Net...

Mais cela n'excuse en rien les réactions mesquines des ayatollah open source j'en conviens...

Disons qu'à systématiser les attaques contre une minorité de L33t linuxiens/open source il y a égalemnt un risque de dénigrer la partie immérgée savoir le travail d'une foule de développeurs passionnés...

Je ne suis pas du tt un fanatique open source mais ce mode  de développement/diffusion a aussi des qualités...

Beaucoup de Linuxiens ne demanderaient pas mieux qu'à utiliser foobar2k... S'ils ne le font pas ce n'est pas par idéologie anti nonlibre mais pasqu'il n'y a pas de portage...
Foobar n'est pas open source, et je n'en blame nullemnt son developpeur mais force est d'admettre que si les sources du player félin étaient dispo un portage pour Linux serait sans doute disponible ou au moins en préparation et les linuxiens ne seraient pas obligés de passer par un émulateur windows...
[:spamafote]

Bref je suis d'accord avec toi dans le fond, du reste je n'ai rien d'un fanatique open source, (je ne suis meme pas sous linux!).. Comme toi je juge le logiciel à ses qualités foncières et si cerise sur le gateau celui ci se trouve etre open source j'en suis réjoui (surtt si comme c'est généralement le cas c'est synonyme de developpement assez dynamique - ce n'ets pas tjrs le cas bien entendu!!!!)

Quoiqu'il en soit il faut le reconnaitre géénralemnt le spartisans du libre sont du genre virulents... Mais de notre coté
évitons de jeter de l'huile sur le feu, la section V/S n'est fort hereusement pas OSA...
Les "open neuneus" n'y sont pas légions, pas la peine d'en rajouter, on risquerait de contribuer à véhiculer l'idée également fausse que libre/open=daube... :/

Il y a des logiciels libres bons et d'autres mauvais... Et qd ils sont mauvais leur appartenance au libre ne les sauve pas on est bien d'accord...

---------------
n°604064
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-03-2004 à 23:59:43  profilanswer

blah blah blah [:dawa]

---------------
n°604069
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 14-03-2004 à 00:20:17  profilanswer

bouh

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°604172
Ciler
Posté le 14-03-2004 à 12:21:45  profilanswer

A votre connaissance, il y a des combines particulieres pour l'encodage de films en N&B ?

---------------
n°604173
dje33
Posté le 14-03-2004 à 12:23:23  profilanswer

a part activer le mode noir et blanc si le codec le permet je ne sais pas

n°604181
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 14-03-2004 à 12:32:54  profilanswer

Il y a un filtre pour faire du N&B dans vdub, mais le codec (divx) considèrera que c'est de la couleur. Seulement la compressivité est accrue.

---------------
n°604185
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 14-03-2004 à 12:35:16  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Il y a un filtre pour faire du N&B dans vdub, mais le codec (divx) considèrera que c'est de la couleur. Seulement la compressivité est accrue.

[:aloy]
Tu ne pouvais pas y couper....

Salut

---------------
n°604308
Ciler
Posté le 14-03-2004 à 16:31:54  profilanswer

Chui en train de ripper un DVD en DivX [:le kneu]

---------------
n°604311
dje33
Posté le 14-03-2004 à 16:36:14  profilanswer

Ciler a écrit :

Chui en train de ripper un DVD en DivX [:le kneu]

tu fait pas du xvid :o

n°604314
Ciler
Posté le 14-03-2004 à 16:39:41  profilanswer

dje33 a écrit :

tu fait pas du xvid :o

Je connais pas les options modernes [:palpatine]

---------------
n°604316
dje33
Posté le 14-03-2004 à 16:40:41  profilanswer

laisse les options par default alors :o

n°604317
Ciler
Posté le 14-03-2004 à 16:43:23  profilanswer

dje33 a écrit :

laisse les options par default alors :o

Chui un 133t, je laisse pas les options par defaut [:le kneu]

Message édité par Ciler le 14-03-2004 à 16:43:48

---------------
n°604322
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 14-03-2004 à 16:46:00  profilanswer

le Xvid, caidlamerde.

---------------
n°604326
Ciler
Posté le 14-03-2004 à 16:47:59  profilanswer

Slyde a écrit :

le Xvid, caidlamerde.

Argumente [:dawa]

---------------
n°604329
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 14-03-2004 à 16:52:34  profilanswer

Ciler a écrit :

Argumente [:dawa]

ras le bol des fichiers encodés avec des builds bidons qui crashent lamentablement d'autres decodeurs. Vive le propriétaire standardisé [:dawak]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  4013  4014  4015  4016  4017  4018

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
can not open the openGL subsystem ???Pilote Open MG Sony Pour MacOS X
Pb divx car avec gspot j'ai "Open dml avi - Type no supportedOpen MG Jukebox <=== T.T
[Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé[Rech] Sous titres FR de 24H Chrono
SCOOP : l'encodeur MPC devrait devenir open-sourceStreaming en Qlté VHS - Beta test open
Vous avez un DVD de 1H30 pour 24HQuestion a propos de la "mort" du MPC et du decoder "Open-source"
Plus de sujets relatifs à : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)