Aimez-vous la tarte au Maroille ?1. Oui
2. Non
3. Obiwan s'en fout, il se nourrit de midi-chloriens
4. Je préfère le Durian
Total : 4 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterrandolf Unmitigated bastard ! | Reprise du message précédent : Qu'est-ce que c'est que ça ! Des dragonnes ? Y'a même pas écrit WAnadoo dessus. ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
Janfy Observateur | "Vous pouvez si vous le souhaiez offrir le second à la personne de votre choix"
Stun fake, spa possible.  |
Janfy Observateur | Spour fidéliser la clientèle.  |
Ciler | Janfy a écrit :
"Vous pouvez si vous le souhaiez offrir le second à la personne de votre choix"
|
Dans le cadre de la copie privee ![[:aloy] [:aloy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/aloy.gif) ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
Ciler |
oui, mais cet aprem seulement, j'avais TP ce matin, pour remplacer ceux qu'on fera pas mercredi prochain ---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
|
Janfy Observateur | Vite alors hein, parce que c'est putain de calme pour un vendredi.  |
Tang Plug'n'Troll |
Le serveur mail 9online remarche...
Mais j'ai tt perdu ce qui était dessus.. J'avais rien copié sur le compte local... Pschitt comme dirait l'autre..
Je les retiens ces cons...

---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | ---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
|
Tang Plug'n'Troll | Kikoo les amigs! ---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles
|
Slyde Lizard of the Coast | loleuh (j'adore retapper des proxy d'horloge de repartition en vrac sous 98 ) ---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
|
Tang Plug'n'Troll | Slyde a écrit :
loleuh (j'adore retapper des proxy d'horloge de repartition en vrac sous 98 )
|
ca a effectivement l'air fendard...
Salut! ---------------
|
dje33 | meggido a écrit :
MADRID/DOUBAÏ (Reuters) - Dans une lettre adressée à un journal arabophone de Londres, l'organisation Al Qaïda aurait revendiqué les attentats simultanés qui ont fait au moins 192 morts et plus de 1.400 blessés dans trois gares madrilènes jeudi matin, à trois jours élections législatives en Espagne.
|
et hier au info tout les experts français dissait "mais cela ne peu etre que l'ETA"
peu etre que ETA a renvendu des trucs a Al quaida. Message édité par dje33 le 12-03-2004 à 14:49:47
|
dje33 | pour le cadeau de wanadoo c'est un truc assez "hype" en region parisienne pour les mecs qui ont le look "racaille" |
Ciler | dje33 a écrit :
et hier au info tout les experts français dissait "mais cela ne peu etre que l'ETA"
|
C'est les officiels espagnols qui disaient ca... au cntraire en france on a ete beaucoup plus reserves. ---------------
|
Ciler | Sinon pour le stream ce sera musique de films, puis skate punk  ---------------
|
Janfy Observateur | Intéressant.  |
Ciler | Y aura un intru, saurez vous le trouver ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) ---------------
|
Ciler | http://claresmith.ucc.ie:8000
spartis ---------------
|
meggido | Que topic à la noix, on peut le fermer la non?  |
Ciler |
Ma question est serieuse hein ---------------
|
cirius Je m'outre :o | Pour une fois je trouve que le sujet est interressant Et pas trop sujet a polemique  ---------------
Bowers & Wilkins
|
meggido |
J'y répond sérieusement tu noteras... |
A Nonyme | ce trollpic ne mérite que mon multi et encore...
 |
meggido | Si on en profitait que ce gros lourd de Tang soit pas là pour dire du mal de lui? Qu'est ce que t'en pense Anne onime?  |
A Nonyme | Tang est un type comme ça! Je ne vois vraiment pas ce qu'on pourrait lui reprocher...
 |
A Nonyme | Megg' t'as relevé la super faute de frappe qui m'a trahit au moins??? |
meggido | je pouvais pas la rater...du pur Tang Staÿle  |
Tang Plug'n'Troll | A Nonyme a écrit :
Tang est un type comme ça! Je ne vois vraiment pas ce qu'on pourrait lui reprocher...
|
Merci...
et meme
 Message édité par Tang le 12-03-2004 à 15:52:02 ---------------
|
Tang Plug'n'Troll |
On parle de moi? lol!
Qd meme me trahir en écrivant "faiot" pour "fait" faut l'avoir fait sans le faire expres... Message édité par Tang le 12-03-2004 à 15:52:12 ---------------
|
Tang Plug'n'Troll | Dans la famille des inventions à la con du marketinge:
http://www.clubic.com/n/n11948.html ---------------
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Avec l'alcool, on arrive au même résultat. Et là, c'est pas une question de bitrate mais de grammage. ---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
|
Tang Plug'n'Troll |
Parle pas d'alcool en mal sur l'apero Nyarla!
tu veux etre
(je débranche je devais désactiver la notif automatique sur monmulti!) ---------------
|
randolf Unmitigated bastard ! | Et faut avoir cinq oreilles pour s'acheter un balladeur MP3-Surround ?  |
meggido | randolf a écrit :
Et faut avoir cinq oreilles pour s'acheter un balladeur MP3-Surround ?
|
5,1 oreilles exactement  |
Ciler | Arf zut, le topic exisait deja
Bon ben lock delete tt kick ban sodo gravier verre pile lampadaire alors -___- ---------------
|
meggido | ciler a écrit :
Arf zut, le topic exisait deja
Bon ben lock delete tt kick ban sodo gravier verre pile lampadaire alors -___-
|
Si c'est toi qui le demande  |
Ciler |
![[:ban] [:ban]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ban.gif) ---------------
|
Slyde Lizard of the Coast | non. La musique, c'est le mal. ---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
|