| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7| Auteur | Sujet : [HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7 |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
Message édité par dje33 le 27-05-2007 à 16:36:48 |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 16:36:35 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tetedeiench Head Of God | Putain, je retrouve plus mon baladeur, j'ai fait le tour des cartons et co, ca commence à me faire chier...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je peux m'arranger pour avoir la terre sur le PC assez facilement, en fait, en mettant le bureau à un autre endroit, donc pas de bureau d'angle, mais bon, ca ira quand même --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Un radiateur électrique est dans la plupart des cas non relié à la terre selon la norme NFc 15 100 (ou queque chose comme cà) |
randolf Unmitigated bastard ! | Le iench, caidlamairde ton appart', faut que tu redéménages. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tetedeiench Head Of God | Nan, hors de question Sa propre machine à laver. Putain, j'en rêvais. J'ai aussi retrouvé mon meizu Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 27-05-2007 à 21:09:35 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 21:30:05 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
Oh que si je pouvais m'en payer une. Encore fallait'il pouvoir la brancher dans l'appart. Voire même avoir la place de la poser quelque part. Tarbanak. Et donc, dans l'nouvel appart, y a de la place pour en mettre une, PAF, premier truc branché Message édité par Tetedeiench le 27-05-2007 à 21:41:36 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Au fait, virer un bidet pour foutre une machine à laver à la place, c'est chaud ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Hafrexx L'antre du diable | plusieurs mois au moins --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tetedeiench Head Of God | Oui, mais en $, bien évidemment --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
dje33 | c'est gratuit si tu le fait toi même et c'est pas si compliquer que ça de virer ou boucher l'alim en eau |
Tetedeiench Head Of God |
Souder un robinet, heu... C'est autre chose que de mettre les petites pilules dans la petite boiboite... Et surtout, pour quelqu'un qui sait pas lire les emballages de préservatifs, hein, va pas me dire que tu sais souder ça Message édité par Tetedeiench le 27-05-2007 à 22:29:30 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Hafrexx L'antre du diable | exact --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dje33 | C'est des ampoules que je mets dans des petites boiboites Message édité par dje33 le 27-05-2007 à 22:41:42 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cirius Je m'outre :o |
|
Slyde Lizard of the Coast | J'ai remis les WS à 1 en PCI read/write, les WS d'AGP, et plus de freezes à la khon. Capricieuse la carte combo Lan GB/USB2/FW... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hafrexx L'antre du diable | A la lecture tout bon soft te l'affiche, mais pour l'avoir à l'encodage aucune idée --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Spyn | non je le veux à la lecture, mais sous vdubmod ce serait le mieux d'ou un plug in avisynth, quel bon soft sinon ? |
randolf Unmitigated bastard ! | Je vois pas comment tu aurais le quantizer à la lecture. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Spyn | ben pourtant je crois bien qu'un plug in avisynth arrivait à le sortir, c'est peut etre codé dans chaque frame. Message édité par Spyn le 28-05-2007 à 01:19:34 |
Hafrexx L'antre du diable | avidemux2 affiche le type de frame pour chacune Message édité par Hafrexx le 28-05-2007 à 01:21:41 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | le filtre info ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Spyn |
|
dje33 | c'est pas une option de FFdshow ?
|
Spyn |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Tout mon appart est comme ça, tout l'immeuble. Je pense qu'en '75 c'était la norme --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cirius Je m'outre :o | alors ça bosse ici ? |
Slyde Lizard of the Coast | ouesh. Merdion qui bsode et freeze là, rien de kaput en apparence. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cirius Je m'outre :o | la vaseline est comprise dans les 200 euros ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Facturation 400 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message édité par Slyde le 28-05-2007 à 14:47:19 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[HS] ----- L'Apéro@V&S ----- [/HS] | Open 24h/24 7j/7